[Disque DUR NDAS] Probleme d'installation
Eric
-
Guénaël Le Roy Messages postés 211 Statut Membre -
Guénaël Le Roy Messages postés 211 Statut Membre -
salut les gars,
moi aussi j'ai un storex clug NDAS-350 & un routeur ADSL linksys
sa marche en USB mais pas en ethernet pfff
et en plus les gars de storex réponde pas aux mails
j'ai tout essayer et la j'suis au bout du rouleau :)
moi aussi j'ai un storex clug NDAS-350 & un routeur ADSL linksys
sa marche en USB mais pas en ethernet pfff
et en plus les gars de storex réponde pas aux mails
j'ai tout essayer et la j'suis au bout du rouleau :)
A voir également:
- [Disque DUR NDAS] Probleme d'installation
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Quand tu mentionne que tu as tout essaye que veux tu exactement dire?
Tu doit connecter le disque su un des ports libre de ton Linksys, tu remarquera que la lumiere de ce port devrait s'allumer quand tu "powerup" le disque, de plus le port USB du disque ne doit pas etre branche. Tu dois installer le logiciel sur ton PC, et pour finir apres que le logiciel est installe tu dois cliquer sur l'icone qui a du apparaitre dans la zone de notification si ton installation du logiciel c'est bien faite. Choisir "register a new device" et suivre les instructions. Un petit truc pour savoir si ton disque est bien connecte sur le reseau et essaye de communique, tu verras les lumiere des ports du Linksys sur lesquels des PC sont connectes clignotees a toutes les 2.5 secondes incluant celle ou le disque est branche, cela indique que ces ports recoivent le traffic transmit pas le disque (ce sont des Broadcast venant du disque).
Tu doit connecter le disque su un des ports libre de ton Linksys, tu remarquera que la lumiere de ce port devrait s'allumer quand tu "powerup" le disque, de plus le port USB du disque ne doit pas etre branche. Tu dois installer le logiciel sur ton PC, et pour finir apres que le logiciel est installe tu dois cliquer sur l'icone qui a du apparaitre dans la zone de notification si ton installation du logiciel c'est bien faite. Choisir "register a new device" et suivre les instructions. Un petit truc pour savoir si ton disque est bien connecte sur le reseau et essaye de communique, tu verras les lumiere des ports du Linksys sur lesquels des PC sont connectes clignotees a toutes les 2.5 secondes incluant celle ou le disque est branche, cela indique que ces ports recoivent le traffic transmit pas le disque (ce sont des Broadcast venant du disque).