Aol et Vista
weoig
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Mael -
Mael -
Bonjours à tous,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un possedait Vista avec comme FAI: AOL
J'aurais voulu savoir si l'installation du logiciel c'est bien passé ?
J'aurais voulu savoir si l'installation des drivers ne vous a pas posé des problemes ?
Je m'explique :
J'ai vista, mais je suis dans l'incapacité d'installer les drivers du Modem
le Pc reboot automatiquement lorsque j'installe les drivers du Modem .
Merci
J'aurais voulu savoir si quelqu'un possedait Vista avec comme FAI: AOL
J'aurais voulu savoir si l'installation du logiciel c'est bien passé ?
J'aurais voulu savoir si l'installation des drivers ne vous a pas posé des problemes ?
Je m'explique :
J'ai vista, mais je suis dans l'incapacité d'installer les drivers du Modem
le Pc reboot automatiquement lorsque j'installe les drivers du Modem .
Merci
Pentium 4 CPU 3.00GHz
2.92 GHz, 1.50Go de RAM
NVIDIA GeForce 6200 256mo
A voir également:
- Aol et Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Aol mail gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Mettre aol mail en français ✓ - Forum Mail
33 réponses
slt,
Je ne pense pas que le prob vienne de ton modem...
Je sors de l'installation d'AOL avec Vista chez un pote qui vient d'acquérir un PC .
En fait la version 9.0 n'est plus compatible avec Vista il faut que tu télécharges la version 9.0 VR téléchargeable ici
Et vois si ton modem est compatible ici
Je ne pense pas que le prob vienne de ton modem...
Je sors de l'installation d'AOL avec Vista chez un pote qui vient d'acquérir un PC .
En fait la version 9.0 n'est plus compatible avec Vista il faut que tu télécharges la version 9.0 VR téléchargeable ici
Et vois si ton modem est compatible ici
skark77350
oui on peut le telecharge mais pour ca il lui fo une connection car elle s'instal directe on peut pas la metre sur cd alors cin aol envoi gratuitement la nouvel vertion sur cd
Oui enfin c'est un peu dommage d'utiliser le logiciel aol, perdre des ressources et être passible de coupures alors qu'on peut très bien s'en passer, depuis l'interface de windows XP , reste à voir si ca existe sous vista.
Oui bien sûr
AOL propose un logiciel qui sert notamment à naviguer sur le net, lire ses emails ainsi que se connecter soi-disant aisément en s'authentifiant depuis.
Mais se logiciel est gros, donc consomme des ressources pour celui qui s'en sert, puis quand il est fatigué, il fait planter la connexion.
Je ne sais même pas si il ne moucharde pas un peu ?
Mais l'ADSL ca reste de l'ADSL, donc tu n'as qu'à connecter ton modem à ta carte réseau, créer une nouvelle connexion dans XP donner ton nom d'user donc (nom @ aol . com) puis ton mot de passe dans la case prévue à cet effet. Et puis roulez jeunesse :=)
Les nouveaux modems routeurs ont même une interface en HTML où tout se configure simplement.
Bon j'ai fait cette usage sous XP et LINUX, Krosoft c'est tellement contradictoire que ...
est ce que vista en dispose ? Certainement, mais à confirmer.
Voilà comme d'habitude je veux juste vous rappeler que vous avez le choix ;=)
AOL propose un logiciel qui sert notamment à naviguer sur le net, lire ses emails ainsi que se connecter soi-disant aisément en s'authentifiant depuis.
Mais se logiciel est gros, donc consomme des ressources pour celui qui s'en sert, puis quand il est fatigué, il fait planter la connexion.
Je ne sais même pas si il ne moucharde pas un peu ?
Mais l'ADSL ca reste de l'ADSL, donc tu n'as qu'à connecter ton modem à ta carte réseau, créer une nouvelle connexion dans XP donner ton nom d'user donc (nom @ aol . com) puis ton mot de passe dans la case prévue à cet effet. Et puis roulez jeunesse :=)
Les nouveaux modems routeurs ont même une interface en HTML où tout se configure simplement.
Bon j'ai fait cette usage sous XP et LINUX, Krosoft c'est tellement contradictoire que ...
est ce que vista en dispose ? Certainement, mais à confirmer.
Voilà comme d'habitude je veux juste vous rappeler que vous avez le choix ;=)
pour aol il te sufit dinstale la vertion aol9 vr (vista ready)seul probelemet on peut la telecharger mais elle s'instale directement donc il te faudrait te connecte a aol d'un autre pc puis tu tape le mots cle "aol 9 vr " et la tu rempli un formulaire (nom prenon adresse c tou)pour qu'il te face parvenir sous 72 heure la vertion pour vista
voila bon courage
voila bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais pourquoi utiliser le logiciel de aol alors qu'on peut très bien s'en passer ?
Au bénéfice d'en retrouver une connexion beaucoup plus performante !
Au bénéfice d'en retrouver une connexion beaucoup plus performante !
perso en mode évaluation
mon modem speed touch 536 en mode routeur
ie 7 aol.com
sans install ok mais no soucis
mon modem speed touch 536 en mode routeur
ie 7 aol.com
sans install ok mais no soucis
tu n'a pas forcément besoin de passer a l'aolbox.
a partir du moment ou tu utilise l'heternet, il n'y a rien a installé ou configuré, j'usqu'à j'utilisé le speedtouche 530 et maintenant je suis passé a l'aolbox et tout fonctionne normalment (je te prévien, j'ai trouvé l'installation de l'aolbox gallère sous vista)
La seul réson que tu puisse avoir a prendre l'aolbox, c'est de changé ton forfait adsl. Par exemple moi je passe du 1M au 2M avec téléphonie IP.
étant ché aol depuis le début de leur forfait illimité 56K (ce qui fé quand méme pas mal de temps) et ayant utilisé une bonne partie des versions de windows (de 98 à vista) je peu te dire qu'il n'y a rien a configuré sous aol. La seul qu'il feront, c'est te rajouté un racourci est (apparament) te modifié quelque paramètre système.
En tout cas si jamais tu décide tout de même a passé à l'aolbox rassure toi elle est assez simple à configuré, c'est juste les différents redémarage que j'ai u a faire sou vista par rapport à xp (qui l'aurait cru) qui rebute un peu
a partir du moment ou tu utilise l'heternet, il n'y a rien a installé ou configuré, j'usqu'à j'utilisé le speedtouche 530 et maintenant je suis passé a l'aolbox et tout fonctionne normalment (je te prévien, j'ai trouvé l'installation de l'aolbox gallère sous vista)
La seul réson que tu puisse avoir a prendre l'aolbox, c'est de changé ton forfait adsl. Par exemple moi je passe du 1M au 2M avec téléphonie IP.
étant ché aol depuis le début de leur forfait illimité 56K (ce qui fé quand méme pas mal de temps) et ayant utilisé une bonne partie des versions de windows (de 98 à vista) je peu te dire qu'il n'y a rien a configuré sous aol. La seul qu'il feront, c'est te rajouté un racourci est (apparament) te modifié quelque paramètre système.
En tout cas si jamais tu décide tout de même a passé à l'aolbox rassure toi elle est assez simple à configuré, c'est juste les différents redémarage que j'ai u a faire sou vista par rapport à xp (qui l'aurait cru) qui rebute un peu
Bonjour a tous! Je viens de m'acheter un pc portable avec Vista! g Aol et je me connecte a laide du speedtouch 570! mais je n'arrive pas a me connecter a mon reseau! si je branche le cable sa marche mais avec la radio usb il m'est impossible detre branché a internet!
Si quelqu'un a deja rencontré ce type de problème il me serait d'une énorme aide!
merci
Si quelqu'un a deja rencontré ce type de problème il me serait d'une énorme aide!
merci
Bonjour
J'ai acheté un PC portable Acer sous windows Vista et je veus me connecter sur l'AOL Box via la WIFI de mon portable.
J'ai actuellement un pc sous windows XP avec la carte WIFI AOL
Le problème c'est qu'il me faut un code clé.Et celui qui se trouve sous le modem ne fonctionne pas.Comment faire? (j'ai installé aol 9.0 sur mon portable).
Merci d'avance
J'ai acheté un PC portable Acer sous windows Vista et je veus me connecter sur l'AOL Box via la WIFI de mon portable.
J'ai actuellement un pc sous windows XP avec la carte WIFI AOL
Le problème c'est qu'il me faut un code clé.Et celui qui se trouve sous le modem ne fonctionne pas.Comment faire? (j'ai installé aol 9.0 sur mon portable).
Merci d'avance
moi aussi jais un problème pour installer le wifi avec vista avec le 9 et l'entrée de la clés wifi si tu as réussis peux tu me dire comment tu as fait merci