Comment faire??
jisiane
Messages postés
3
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
rebonsoir!!
comment faire pour ne pas avoir à répéter un mot ou une phrase plusieur fois? je voudrais qu à chaque fois que je commence à écrire la phrase, le rèste s'affiche automatiquement?
s'il vous plait si vous m'avez compris répondez moi vite!!!
merci beaucoup.
comment faire pour ne pas avoir à répéter un mot ou une phrase plusieur fois? je voudrais qu à chaque fois que je commence à écrire la phrase, le rèste s'affiche automatiquement?
s'il vous plait si vous m'avez compris répondez moi vite!!!
merci beaucoup.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
-
salut,
si c'est depuis un traitement de texte comme par exemple Word, tu peux utiliser le mode macro. -
et ben c'est simple,
dans Word tu as la possibilité d'utiliser l'outil macro qui permet justement d'appliquer des tâches programmées. Ensuite par l'intermédaire d'un racourci clavier tu applique l'enregistrement.
Exemple : tu veux répéter le mot papapopoulos, pour ça tu lance l'outil macro tu tape ton mot et après tu arrête l'enregistrement puis à cette macro tu applique un raccourci clavier exemple CRTL+M, chaque fois que tu aura besoin de tapper ce mot dans Word il te suffira d'utiliser CTRL+M