Comment faire??

jisiane Messages postés 3 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
rebonsoir!!
comment faire pour ne pas avoir à répéter un mot ou une phrase plusieur fois? je voudrais qu à chaque fois que je commence à écrire la phrase, le rèste s'affiche automatiquement?
s'il vous plait si vous m'avez compris répondez moi vite!!!
merci beaucoup.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Copier/coller...
http://www.aidewindows.net/plus.php
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,
si c'est depuis un traitement de texte comme par exemple Word, tu peux utiliser le mode macro.
0
jisiane Messages postés 3 Statut Membre

je n ai pas tres bien compris ta réponse, veux tu m 'expliquer davantage stp?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et ben c'est simple,

dans Word tu as la possibilité d'utiliser l'outil macro qui permet justement d'appliquer des tâches programmées. Ensuite par l'intermédaire d'un racourci clavier tu applique l'enregistrement.

Exemple : tu veux répéter le mot papapopoulos, pour ça tu lance l'outil macro tu tape ton mot et après tu arrête l'enregistrement puis à cette macro tu applique un raccourci clavier exemple CRTL+M, chaque fois que tu aura besoin de tapper ce mot dans Word il te suffira d'utiliser CTRL+M
0