Hub Usb : seul 3 ports sur 7 fonctionnent!

Fermé
lea - 6 févr. 2007 à 15:57
 guardamar - 11 nov. 2009 à 10:41
Bonjour,
j'ai acheté un Hub Usb de la marque APM avec 7 ports et une alimentation. (40euros). Mais seul 3 des ports fonctionnent correctement, que l'alimentation soit branché ou non. Je suis sous Windows XP.
Savez-vous pourquoi les 4 autres ports ne fonctionnent pas du tout? Seul mon imprimante est branché. Peut-etre est-ce parce que mon ordi a un port USB 1, et que le hub a un USB 2? Ou est-ce un défaut du Hub?(Nous avons jeté le ticket de caisse)
Merci pour vos réponses...
A voir également:

2 réponses

même prob que toi, mon hub usb 2.0 7 ports de marque APM ne marche que sur 4 ports... je ne comprends pas pourquoi si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne ca serait souuuuuuuper
0
bonsoir steph , je suis desole je ne peux pas repondre à ta question , par contre toi tu pourrais m'aider ..peux tu me dire quel type d'alimentation est utilisée par l'APM ..quel est le transfo utilisé ? sous quelle tension en Volts ?
je te remercie par avance et souhaite que tu trouves réponse à ta question
Alex
0
bonsoir ,
je suis tombé sur votre message de Fevrier
en fait je n'ai pas la réponse mais plutot une question, et je ne sais pas comment et a qui la poser
comme vous avez ce materiel vous etes en mesure (j'espere ) d'y repondre
c'est simple : quel est le type d'alimentation de ce APM 7 ports ? 4 ou 6 ou 12 volts continu ?
j'explique , j'ai un bloc avec 7 ports mais pas l'alimentation qui va avec ..par contre j'ai des blocs d'alim mais lequel utiliser ?
merci bcp pour votre réponse
Le Rostitien
0
Bonjour,

J'ai un Hub APM 7 port équipé d'un adaptateur AC/DC Model PRS-C24US5 avec un INPUT AC100 à 240V - 50/60 HZ 0.8A Max et un OUTPUT DC5V à 2A.

Sur ma nouvelle carte mère GA-EP31-DS3L il est reconnu sous XP-Pro comme deux concentrateurs USB Générique, le premier avec 3 ports disponible et le deuxième avec 4 ports disponibles soit 7 en tout.
Ceci explique peut-être les problèmes évoqués.
0