Windows 8

neugel Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

comment obtenir un DVD de résinstallation Windows 8 ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Comme ceci

Merci d'être le plus explicite possible dans vos questions ;-)
0
neugel

merci de la réponse
je dispose d'un nouveau pc sans DVD de windows 8
suis-je assez clair ?
0
Utilisateur anonyme

Et bien tu prends le manuel de ton Pc de marque et tu y cherches comment "restaurer" ou réinstaller Windows, parce que tous les Pc de marque sont livrés sans disque, avec un système de réinstallation d'usine et ça fait des années que c'est comme ça, déjà avec Xp, puis Vista et après Windows 7...

Quelle marque le Pc? Parce que non, ce n'est pas assez précis.

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel." ??
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

en resumé, on est pas devin , voyant, omniscient ! vous seul devant votre écran savez ce qui se pass exactement !
0
Utilisateur anonyme

Laisse béton, ils ne sont même pas capables d'écrire "j'ai un Pc HP (ou Packard-Bell ou Acer ou autre)" C'est trop difficile.

La réponse est là
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

sortir le mode d emploi du pc et le lire.
0
Utilisateur anonyme

Si c'est un Pc de marque avec Windows 8 d'origine tu as tout à fait raison ;-)
0