Disque dur
Résolu
Petit Nicolas
Messages postés
404
Statut
Membre
-
gilles27310 Messages postés 1171 Statut Membre -
gilles27310 Messages postés 1171 Statut Membre -
Bonsoir,
Comment sélectionne t-on le disque dur principal ?
Car ces mon SSD qui est lecteur principal et je voudrais mettre l'autre disque dur en principal.
Merci
Comment sélectionne t-on le disque dur principal ?
Car ces mon SSD qui est lecteur principal et je voudrais mettre l'autre disque dur en principal.
Merci
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Bonjour
Ne changez pas les jumpers de position surtout au mieux le pc ne demarrera plus, au pire les données seront corrompues.
Il vous est toujours proposé de choisir l'emplacement de destination lorsque vous installez un logiciel de jeux ou autre, "personnalisé.. parcourir" et là vous allez sur le disque de votre choix ou il vaut mieux avoir créé un dossier pour chaque logiciel, sinon vous n'arriverez rapidement plus à vous y reconnaitre.
Cordialement.
Ne changez pas les jumpers de position surtout au mieux le pc ne demarrera plus, au pire les données seront corrompues.
Il vous est toujours proposé de choisir l'emplacement de destination lorsque vous installez un logiciel de jeux ou autre, "personnalisé.. parcourir" et là vous allez sur le disque de votre choix ou il vaut mieux avoir créé un dossier pour chaque logiciel, sinon vous n'arriverez rapidement plus à vous y reconnaitre.
Cordialement.
salut
a quoi ser un ssd si il est pas en master ? a rien car ca fonction principale c'est la vitesse pour windows et les programmes
mais si tu insiste au q du disque change la barrette de place sur chaque disque c'est noté master slave
master le 1er salve le 2eme
a quoi ser un ssd si il est pas en master ? a rien car ca fonction principale c'est la vitesse pour windows et les programmes
mais si tu insiste au q du disque change la barrette de place sur chaque disque c'est noté master slave
master le 1er salve le 2eme
le ssd me sert juste pour le systeme d'exploitation et pour quelques jeux ensuite sa sert à rien de le remplir (Skype y'a pas besoin d'être sur SSD). Changer à l'intérieur de la tour ?
pour pas le remplir c'est simple comme moi met toute ta musique photo téléchargement directement sur ect ect sur le 2eme disque sans passer par le ssd
t'es bien le 1er a vouloir viré un ssd du master et en slave il t'apportera rien
changer sur les disque au q du disque la ou tu les branches pas besion de changer de place les disque
t'es bien le 1er a vouloir viré un ssd du master et en slave il t'apportera rien
changer sur les disque au q du disque la ou tu les branches pas besion de changer de place les disque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok. Quand j'installe des logiciels ou des jeux il me demande même pas ou le placé ( dans quelle disque ) c'est pour sa que je voudrais faire cette manipulation.
tu serais bien le seul a quoi ça demande pas le chemin d'installation .
mais de toute façon quand tu installe un jeu ou programme c'est dans windows en C pour que ça marche ta pas le chois
par contre généralement tu peut choisir la destinations des dossiers de sauvegarde d'un jeu ou programme
ou téléchargement et c'est là que tu te ser de ton 2eme disque
exp: mon ssd de 128G j'ai 60G utilisé
mon dd de 500g j'ai 238g utilisé
mais de toute façon quand tu installe un jeu ou programme c'est dans windows en C pour que ça marche ta pas le chois
par contre généralement tu peut choisir la destinations des dossiers de sauvegarde d'un jeu ou programme
ou téléchargement et c'est là que tu te ser de ton 2eme disque
exp: mon ssd de 128G j'ai 60G utilisé
mon dd de 500g j'ai 238g utilisé
Re:
Mais si justement vous avez le choix, c'est ce que je tentais d'expliquer.
Je n'ai aucun jeu installé sur la meme partition que l'OS, et tous les autres logiciels, office 2010, web creator, et j'en passe sont sur une partition voisine mais pas sur C:
En regle generale si on vous offre le choix dans le menu d'installation c'est pas en vain.
Cordialement.
Mais si justement vous avez le choix, c'est ce que je tentais d'expliquer.
Je n'ai aucun jeu installé sur la meme partition que l'OS, et tous les autres logiciels, office 2010, web creator, et j'en passe sont sur une partition voisine mais pas sur C:
En regle generale si on vous offre le choix dans le menu d'installation c'est pas en vain.
Cordialement.
Ayant aussi un SSD, je passe part un HDD normal pour les plus gros jeux/logiciel.
Et c'est en général, personnalisé ou parcourir.
A noter que certain jeux ou logiciel crée eux même leurs dossier... d'autre pas.