Infos sur tablettes sous windows xp
nelly09
Messages postés
2
Statut
Membre
-
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaitera acheter une tablette mais qui marche sous windows. en effet, une de mes utilisations serait de pouvoir utiliser les sites comme: monalbumphoto. com ou le site de la fnac qui propose de telecharger des logiciels permettant de realiser de creer des livres photos. mac ou android ne permet pas cela.
esceque la tablette surface pourrait le permettre ou d autes tablette?
j attend avec impatience vos bons conseils . j avoue que je suis novice dans l univers de l informatique!
merciii d avance nelly
<
je souhaitera acheter une tablette mais qui marche sous windows. en effet, une de mes utilisations serait de pouvoir utiliser les sites comme: monalbumphoto. com ou le site de la fnac qui propose de telecharger des logiciels permettant de realiser de creer des livres photos. mac ou android ne permet pas cela.
esceque la tablette surface pourrait le permettre ou d autes tablette?
j attend avec impatience vos bons conseils . j avoue que je suis novice dans l univers de l informatique!
merciii d avance nelly
<
A voir également:
- Infos sur tablettes sous windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
A mon avis ce serait mieux sous windows 8 qui est fait pour le tactile alors qu'xp est fait pour le clavier/souris
nelly09
Messages postés
2
Statut
Membre
merci celika, donc sur le marche il n y a que la tablette surface de microsoft???
celika76
Messages postés
3193
Statut
Membre
279
Ca va venir je pense, mais le truc c'est qu'xp n'est pas vraiment fait pour le tactile... il reste donc les tablettes android, mac ou os propriétaire mais je ne pense pas que tes applications tournent dessous (quoique pour android et mac...)