Problème de visionnage sur écran LCD

Fermé
joëlle - 6 févr. 2007 à 14:04
 joëlle - 6 févr. 2007 à 15:05
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordi (monté par un copain) avec Windows XP et un procésseur récent (je connais pas la marque mais c'est super bon, tout est intégré dedans) et comme il n'était pas compatible avec ma télé, je viens d'acheter une télé LCD. Mais quand on branche le PC dessus, on voit le lancement de Windows, la barre de téléchargement avance et puis, écran noir! Le PC tourne mais on ne voit rien! On l'a branché sur un autre écran et il fonctionne... On est un peu perdu, quelqu'un peut-il me conseiller quelque chose? Je ne sais même pas lancer le CDrom pour essayer de configurer la télé.

Merci d'avance.

Jo
A voir également:

1 réponse

noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 121
6 févr. 2007 à 14:39
1: ce n'était pas la peine d'acheter un télé LCD, avec ton pc, tu devais avoir une sortie S/Vidéo sur la carte graphique te permettant de la brancher à un Tv classique.

2: branche d'abord ton pc sur l'écran par défaut, une fois dans windows, branche sur le sur la tv lcd. si écran noir, il est possible que la réso dans windows soit trop importante pr la tv lcd .. (quelle est la réso max ?)
0
En fait, on a demandé au vendeur et il nous a affirmé que ça ne poserait pas problème... C'est une résolution de 1366x768.
Contratse 1200:1, luminosité 500cd/m2.
0