Améliorer son pc sans en changer

Syfiree Messages postés 17 Statut Membre -  
Syfiree Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir upgrader mon pc si c'est encore possible (fais maison a partir de composants offerts), pour pouvoir jouer à des jeux plus récents. Voici ma config actuelle :

processeur : Intel Core 2 Extreme CPU Q6850 (3,00GHz;4CPUs)
Carte graphique : Nvidia Quadro FX 4600 (1501 Mb)
RAM : 2048 Mb
Système : Windows 7 Entreprise 32-bit
2x298 Go de disque dur

Merci de votre attention et pour vos réponses. Pas grave s'il faut tout changer, auquel cas si vous avez un alternative pas cher merci encore.

A voir également:

1 réponse

DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Changez une pièce sur un ordinateur c'est comme des dominos...

Si tu change de carte graphique, te faut un meilleur CPU, donc une meilleur carte-mère, donc d'autres RAM.

Et finalement, un nouveau truc là, pour l'électricité. ( J'trouve plus mes mots x.x )
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Cependant, l'amélioration est possible, mais ça le rendra pas surpuissant...
0
Syfiree Messages postés 17 Statut Membre

C'est juste histoire de pouvoir jouer de façon correcte à des jeux plus récents (fluide surtout), mon pc support mal qu'on le pousse. Je veux pas en faire une grosse bête mais au moins dépasser le stade de la mouche et je veux pas y mettre trop non plus.
0

Un ajout de 2 giga de RAM serais pas négligable.

A moins de tournez sous Linux, ou Windows 64 bits, sinon tu sera limité a 3.3giga, c'est les systèmes 32 bits qui font ça.

J'opterais pour un changement de la carte graphique, mais le CPU va pas suivre...

C'est une équation difficile là :/
0
Syfiree Messages postés 17 Statut Membre

merci
0