Restauration PC
sorbidot
Messages postés
31
Statut
Membre
-
JUSTINE -
JUSTINE -
Bonjour,
Depuis un an j'ai acheté un ordinateur portable Dell inspiron 1300 qui a 80 GO de disque dur, j'ai fais une partition : 70 GO pour windows et 10 G0 le système d'exploitation linux, depuis mon ordinateur démarre directement sur linux si je fais pas attention!(je dois sélectionner windows en 3 secondes lors du demarrage).
Je veux restaurer mon PC à son installation initiale (je veux une seule partition windows), sachant que sur le manuel est indiqué qu'il faut juste appuier sur Ctrl+F11 au démarrage pour le démarrage de la restauration.
1. Si je vais faire la restauration mon disque dur ne sera pas partitionné?
2. Est ce que le PC va demarrer directement sur le windows?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS :( j'ai déjà gravé mes donnée sur un DVD.)
Depuis un an j'ai acheté un ordinateur portable Dell inspiron 1300 qui a 80 GO de disque dur, j'ai fais une partition : 70 GO pour windows et 10 G0 le système d'exploitation linux, depuis mon ordinateur démarre directement sur linux si je fais pas attention!(je dois sélectionner windows en 3 secondes lors du demarrage).
Je veux restaurer mon PC à son installation initiale (je veux une seule partition windows), sachant que sur le manuel est indiqué qu'il faut juste appuier sur Ctrl+F11 au démarrage pour le démarrage de la restauration.
1. Si je vais faire la restauration mon disque dur ne sera pas partitionné?
2. Est ce que le PC va demarrer directement sur le windows?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS :( j'ai déjà gravé mes donnée sur un DVD.)
A voir également:
- Restauration PC
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
en tapent ctrl f11 au demarrage et que active la restauration, ton pc reinstallera windows sur ta partition C.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question