Ouverture des pages longues
annick pan
Messages postés
12
Statut
Membre
-
mohican01 Messages postés 56 Statut Membre -
mohican01 Messages postés 56 Statut Membre -
bonjour à tous
depuis plusieurs jours j'ai un problème de lenteur extrème de mon ordi les pages sont trés longues à s'ouvrie.
et mon serveur intrenet numéricable n'est pas toujours reconnu.
Et parfois je n'arrive plus à fermer les page et je suis obligée d'éteindre l'ordi avec le bouton on off.
j'ai aussi voulu telecharger internet explorer 7 et je trouve que j'ai encore plus de problèmes depuis.
merci d'avance pour vos réponses
annick
depuis plusieurs jours j'ai un problème de lenteur extrème de mon ordi les pages sont trés longues à s'ouvrie.
et mon serveur intrenet numéricable n'est pas toujours reconnu.
Et parfois je n'arrive plus à fermer les page et je suis obligée d'éteindre l'ordi avec le bouton on off.
j'ai aussi voulu telecharger internet explorer 7 et je trouve que j'ai encore plus de problèmes depuis.
merci d'avance pour vos réponses
annick
A voir également:
- Ouverture des pages longues
- Page d'ouverture google - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Comment faire retour sur pages ✓ - Forum MacOS
4 réponses
salut j'ai voulus prendre IE7 mais je nai eu que des problémes alors c'est bon. mais vas dans option internet et dans la case page d'acceuil tape numericable .fr moi aussi j'ai numéricble et j'ai fais comme ça . et pour tes fenètres tu dvrais défragmenter
bonjour
merci pour ta reponse, j'ai déja défragmenter mais j'ai toujours le même problème.
et sur numéricable je n'arrive plus a lire mes mails il apparaissent sous forme de lettres ou de codes incompréhensibles et pas d'images.
annick
merci pour ta reponse, j'ai déja défragmenter mais j'ai toujours le même problème.
et sur numéricable je n'arrive plus a lire mes mails il apparaissent sous forme de lettres ou de codes incompréhensibles et pas d'images.
annick