Après windows 7, voilà windows 8

liberteegalite2 Messages postés 1169 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite savoir de quelle nationalité est windows et comment font les chercheurs de windows pour découvrir de nouvelles applications sur le dernier windows à chaque fois qu'ils améliorent celui-ci, autrement dit , sur quelles bases ils font leurs recherches de découvertes.

Désolé si ma question est bête; merci de me répondre.

/ Chrome 22.0.1229.94</config>
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Je souhaite savoir de quelle nationalité est windows <= c'est une blague??
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Bonjour.

Windows est une gamme de systèmes d'exploitation produite par Microsoft.
Microsoft est une société multinationale américaine, créée à Albuquerque par Bill Gates et Paul Allen, et qui a actuellement son siège social à Redmond.
Il n'y a donc rien de plus américain que Windows !
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Pour la seconde partie de ta question, c'est top-secret, et même secret-défense !

En juin 2011 il y avait environ 90.000 employés chez Microsoft, à travers le monde entier. Même les ingénieurs qui travaillent sur Windows ne maîtrisent pas tous l'ensemble des modules et des codes de ce système ; à plus forte raison les gens comme nous qui ne sommes ni ingénieurs en informatique ni salariés de Microsoft ...

Mais on peut sans se tromper affirmer qu'ils font comme tous les autres ingénieurs de toutes les spécialités dans tous les pays : ils appliquent les méthodes de travail éprouvées dans l'ingénierie ; se renseignent sur toutes les nouveautés théoriques, techniques et technologiques ; imaginent et testent toutes espèces de principes, d'algorithmes et d'ordinogrammes ; approfondissent et perfectionnent les langages-machine ; prennent en considération les suggestions des utilisateurs ; repèrent et corrigent les bugs ; recherchent des solutions et procédures pour augmenter la fiabilité, la stabilité, la vitesse d'exécution, l'ergonomie, la convivialité de leurs programmes, tout en favorisant la réduction de la consommation en mémoire et en énergie ; et ils font le maximum pour proposer, avant leurs concurrents, des nouveautés et des performances.

Si tu souhaites plus d'informations, je te suggère de lire Microsoft C°
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0