Problème KONIX Wireless Controller / PS3 - PC
Fermé
Ostrane
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2013
-
21 nov. 2012 à 19:21
Jennifer PINARD - 30 mai 2016 à 21:35
Jennifer PINARD - 30 mai 2016 à 21:35
A voir également:
- Configurer manette konix sur pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
29 réponses
Bonsoir à tous !
Comme beaucoup d'entre vous j'ai télécharger Romstation pour retourner en enfance avec Mario, Crash Bandicoot, Donky Kong etc ..
J'ai acheté aujourd'hui une manette KONIX Wired Controller pour PS3 & PC.
Mais je n'arrive pas à faire marcher la manette pour jouer.. j'ai regarder tellement de video, tutos et rien, et depuis presque 2h je cherche.. ce ne sera pas ce soir que je jouerais...
Quelqu'un peu m'aider s'il vous plait ?
Merciiiii énormement à ceux qui répondrons :D
Bonne soirée à tous !
Comme beaucoup d'entre vous j'ai télécharger Romstation pour retourner en enfance avec Mario, Crash Bandicoot, Donky Kong etc ..
J'ai acheté aujourd'hui une manette KONIX Wired Controller pour PS3 & PC.
Mais je n'arrive pas à faire marcher la manette pour jouer.. j'ai regarder tellement de video, tutos et rien, et depuis presque 2h je cherche.. ce ne sera pas ce soir que je jouerais...
Quelqu'un peu m'aider s'il vous plait ?
Merciiiii énormement à ceux qui répondrons :D
Bonne soirée à tous !
delco95
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
85
21 nov. 2012 à 20:50
21 nov. 2012 à 20:50
oui c'est vrai excuse moi,
une fois que tu la relier en usb derriere ta centrale va dans panneaux de configuration, periphérique et imprimante repere ta manette clic droit dessus et fais résoudre le problème.
une fois que tu la relier en usb derriere ta centrale va dans panneaux de configuration, periphérique et imprimante repere ta manette clic droit dessus et fais résoudre le problème.
delco95
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
85
22 nov. 2012 à 12:16
22 nov. 2012 à 12:16
bonjour Ostrane,
OK merci: ça veux dire que c'est résolu.
OK merci: ça veux dire que c'est résolu.
Metal Z
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2012
5 déc. 2012 à 13:30
5 déc. 2012 à 13:30
Moi ossi g besoin d'aide, j'ai acheté une manette wireless controller avec une 1 dongle de connections( je pense que c'est la clef qui permet de faire la connections entre l'ordi et la manette) je met la clef elle clignote mais j'arrive même pas a allumé la manette je c pas koi appuyé. Aussi g un câble usb pour chargé la manette sur lordi alors je voudrais savoir aussi si c'est possible de l'utilise sans la clef. J'ai télécharger les 2 dossier élément graphique et je c'est pas comment l'installé vu qu'il a que de image donc je suis parti dans le panneau et j'ai fais se que ta dit "résoudre le problème" il me dit ok mais j'arrive toujours pas a allumé la manette.(je c'est pas quelle bouton a appuyé pour la faire marché)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
delco95
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
85
8 déc. 2012 à 17:03
8 déc. 2012 à 17:03
bonjour
essayer ca periphérique et imprimante repere ta manette clic droit dessus et fais résoudre le problème.
essayer ca periphérique et imprimante repere ta manette clic droit dessus et fais résoudre le problème.
delco95
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
85
9 déc. 2012 à 14:09
9 déc. 2012 à 14:09
regarder tous si dans windows update il n'ya pas un pilote
aller aussi dans gestionnaire de périphérique ,peripherique d' interface utilisateur, periphérique d'entrer usb,et mettre a jour le pilote
et en meme temp metter a jour le pilote peripherique comforme au peripherique d'interface utilisateur.
aller aussi dans gestionnaire de périphérique ,peripherique d' interface utilisateur, periphérique d'entrer usb,et mettre a jour le pilote
et en meme temp metter a jour le pilote peripherique comforme au peripherique d'interface utilisateur.
delco95
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
85
22 déc. 2012 à 12:50
22 déc. 2012 à 12:50
bonjour à tous
le mieux pour vous tous contacter le site konix pour avoir des explications.
le mieux pour vous tous contacter le site konix pour avoir des explications.