Problème ports USB

Fermé
Maxdenfer Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 21 nov. 2012 à 17:53
Maxdenfer Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 23 nov. 2012 à 07:00
Bonjour,

J'ai depuis une semaine un gros problème avec mon ordinateur portable (homme pavilion dv7).
En effet suite à un nettoyage complet de mon PC avec TuneUp, j'ai allumé mon ordi un matin et plus aucun port ne fonctionnaient et dans gestionnaire de périphériques chaque port est devancé d'un triangle jaune avec un point d'exclamation ! Quand je vais dans les propriétés on l'indique le code 39..
J'ai tout essayé et je n'arrive plus les faire fonctionner .. J'ai réinstallé les drivers manuellement, fais toutes les mises à jour, etc je ne parviens pas a résoudre ce problème .. Je précise qu'il m'est impossible de restaurer à avant l'utilisation de TuneUp puisque ce dernier m'a supprimer les points de restaurations lors du nettoyage ..
Je suis complètement bloqué la :/ j'ai besoin de ces ports USB pour pouvoir mettre mes cours sur le Pc je suis vraiment en galère la ..
Si vous avez une idée aidez moi s'il vous plaît je n'ai plus aucune idée la ..

Je précise aussi que quand je branché une souris, la Led de cette derniere s'allume, elle semble donc alimentée mais ne fonctionne pas ..

J'espère que vous répondrez vite .. Bonne soirée , Max !

A voir également:

1 réponse

Maxdenfer Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 1
23 nov. 2012 à 07:00
Personne n'a eu une idée ..?
0