PC Gamer
damien130898
Messages postés
140
Statut
Membre
-
damien130898 Messages postés 140 Statut Membre -
damien130898 Messages postés 140 Statut Membre -
Salut à tous !! =)
Je voudrais connaître se qu'il y à de mieux à l'heure d'aujourd'hui au niveau des composant d'un ordinateur (non portable) car une personne ma proposé de me monter un PC mais je voudrais tous se qu'il y à de mieux pour faire un bon PC Gamer !!
Et quand je dit bon PC gamer c'est un BON Pc Gamer ^^' un PC ou je ne laguerai ni bugerai sur tous les jeux... Voila voila...
Merci d'avance pour vos réponse !!
Cordialement,
Je voudrais connaître se qu'il y à de mieux à l'heure d'aujourd'hui au niveau des composant d'un ordinateur (non portable) car une personne ma proposé de me monter un PC mais je voudrais tous se qu'il y à de mieux pour faire un bon PC Gamer !!
Et quand je dit bon PC gamer c'est un BON Pc Gamer ^^' un PC ou je ne laguerai ni bugerai sur tous les jeux... Voila voila...
Merci d'avance pour vos réponse !!
Cordialement,
2 réponses
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Tout dépend du budget que tu veux y mettre.
-
Bah je veut se qu'il y a de mieux niveau gaming mais bon après se que je veut que sa tienne juste la route c'est tout..
-
Il n'existe rien de bien dans l'absolu. On tient toujours compte du rapport qualité-performances/prix. On peut te faire quelque chose de bien en pc autour de 1000€, comme on peut faire quelque chose de bien à 5000€. Evidemment les 2 n'auraient pas la même signification de bien. Donc pour qu'on puisse te conseiller à bon escient, il faut nous indiquer ton budget maximum.
-
-
-
-
Il faut voir si tu as besoin d'un pc entier, avec unité centrale (tour) + clavier + souris + enceintes + écran + OS, ou uniquement l'unité centrale. Dans le premier cas, ce sera difficile, mais on pourrait toujours y arriver. Dans le deuxième cas, ce sera très facile. Il existe des sites, comme materiel.net, qui peuvent t'assembler un pc sur mesure avec les pièces de ton choix, moyennant 40€ environ de plus pour l'assemblage.
-