PC Gamer
damien130898
Messages postés
140
Statut
Membre
-
damien130898 Messages postés 140 Statut Membre -
damien130898 Messages postés 140 Statut Membre -
Salut à tous !! =)
Je voudrais connaître se qu'il y à de mieux à l'heure d'aujourd'hui au niveau des composant d'un ordinateur (non portable) car une personne ma proposé de me monter un PC mais je voudrais tous se qu'il y à de mieux pour faire un bon PC Gamer !!
Et quand je dit bon PC gamer c'est un BON Pc Gamer ^^' un PC ou je ne laguerai ni bugerai sur tous les jeux... Voila voila...
Merci d'avance pour vos réponse !!
Cordialement,
Je voudrais connaître se qu'il y à de mieux à l'heure d'aujourd'hui au niveau des composant d'un ordinateur (non portable) car une personne ma proposé de me monter un PC mais je voudrais tous se qu'il y à de mieux pour faire un bon PC Gamer !!
Et quand je dit bon PC gamer c'est un BON Pc Gamer ^^' un PC ou je ne laguerai ni bugerai sur tous les jeux... Voila voila...
Merci d'avance pour vos réponse !!
Cordialement,
A voir également:
- PC Gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
38101
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Tout dépend du budget que tu veux y mettre.
Bah je veut se qu'il y a de mieux niveau gaming mais bon après se que je veut que sa tienne juste la route c'est tout..
Il n'existe rien de bien dans l'absolu. On tient toujours compte du rapport qualité-performances/prix. On peut te faire quelque chose de bien en pc autour de 1000€, comme on peut faire quelque chose de bien à 5000€. Evidemment les 2 n'auraient pas la même signification de bien. Donc pour qu'on puisse te conseiller à bon escient, il faut nous indiquer ton budget maximum.
Il faut voir si tu as besoin d'un pc entier, avec unité centrale (tour) + clavier + souris + enceintes + écran + OS, ou uniquement l'unité centrale. Dans le premier cas, ce sera difficile, mais on pourrait toujours y arriver. Dans le deuxième cas, ce sera très facile. Il existe des sites, comme materiel.net, qui peuvent t'assembler un pc sur mesure avec les pièces de ton choix, moyennant 40€ environ de plus pour l'assemblage.