Vista compatible avec ma configuration ??

Résolu/Fermé
Geek spirit - 5 févr. 2007 à 22:37
 yeahman - 24 juin 2007 à 11:50
bonjour, juste pour une information : ma config est la suivante :
1go ram
Intel celeron 2,6 ghz processeur
intel 82852/82855 GM/GME Graphics Controller 64 MO (De carte graphique)

Je ne peut utiliser le logiciel permettant de tester si oui ou non vista est compatible car il me met une erreur. Donc je voudrais savoir d'apres vos connaissances et teste a tous si oui ou non je peut mettre vista sur mon pc et si il risque de rammer avec en gros les logiciels suivants :

Collection Office
Visual studio 2003
Visual Studio 2005
Windev
Collection macromedia
Sql serveur 2000
Photoshop
Diskeeper
Magic partition
Adobe true image
Droppix recorder

Voila je n'est cité que les plus importants. le reste des logiciel (winrar, easy php, Firefox, msn, aida32....) ne sont que des petit logiciels et je ne pense pasqu'il influe tant que cela le système.
Merci de votre aide et de me répondre. N'importe quel avis me sera bénéfique.

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2007 à 01:53
Salut

je te conseille de rajouter de la mémoire vive car tu as des programmes gourmands dans la liste.
La carte graphique est faiblarde mais tout dépend de l'utilisation que tu es fais.
Mis à part ça je pense pas qu'il est de souci a avoir
0
j'ai installer Vista sur un PIV avec 2 go de ram et une Geforce Ti4200 go (mobile).
Pas de soucis, sauf que bien sur, la carte graghique estr comme la tienne en 64 mo. donc pas de AERO, simplement du VGA (sauf si tu as les pilotes compatibles Vista)
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
21 févr. 2007 à 11:21
0
Bonjour,
Je pense acheter un pc portable avec vista comme OS.. seulement j'aimerai savoir combien de RAM utilise vista seul ? avec et sans aero, merci beaucoup ça serai cool de votre part
0