Gros gros problèmes avec Vista ????

sabine -  
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bsr à tous,
Je viens d'installer vista (je l'ai téléchargé) sur mon PC un packard bell de février 2006 avec un XP pack2, tout s'est bien passé sauf que.....je ne peux plus utiliser un seul logiciel, je l'ai vois bien, mais je ne peux plus les ouvrir, j'ai un message d'erreur à chaque ouverture !!!
C'est le PC à mon frère et je voudrai savoir si je peux restaurer mon système et revenir sous XP, j'ai essayé mais Vista ne me propose pas de restaurer à une date et heure choisie comme sous XP, quelqu'un peut il m'aider car mon frère va me tuer
Merci
Sabine
A voir également:

5 réponses

hall

bonjour pourquoi avoir telechargé vista sur le net avais-tu un numéro de licence pour valider ton OS ? lors de l'achat de ton pc avais-tu le logo vista?
0
sabine

non pas de logo vista, je l'ai telechargé via torrent donc oui j'avais le code...
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

oui tu vas te faire tuer

telechargé via torrent donc oui j'avais le code

Depuis quand Microsoft distribue t-il ses softwares en Torrent ???

Et le code tu l'as pêcher ou ???

T'as payée une license ?????

BON COURAGE

Tiens nous au courant     Salutations
*** Pour les valaisans > pc-secours.ch ***
0
djay995 Messages postés 13 Statut Membre

La solution la plus facile et la moins de probleme... je pense que ce serais de formater... Ton frère va te tuer !!! oui je crois... Il n'est pas possible de restore une version antérieur de windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabine

le code je l'ai eu avec le torrent (image ISO) donc pas de licence
Je ne peux donc pas faire de restaurion à H-24 par exemple?
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

A essayer mais pas sur que ça fonctionne sous Vista

https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185

Amicalement
0