Bàrre de Tàche Windows 7 !!

MrGamerTn Messages postés 26 Statut Membre -  
MrGamerTn Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai windows 7 ... mais la barre de tàche n'est pas bleu !! ( elle est transparente ) !!

aidez moi x'( !!!
A voir également:

3 réponses

nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur 714
 
Bonsoir,

déjà, je vous remercierai de vous adresser plus poliment ici, car "aidez moi s'il vous plaît, merci d'avance pour vos réponses ;o)", c'est tout de suite mieux que "aidez moi x'( !!!". On est tous bénévoles ici, et un minimum de politesse si on veut obtenir des réponses en retour est de rigueur.

Pour revenir à votre problème, si vous voulez changer la couleur et régler la transparence de la barre des taches, il faut aller dans le Panneau de configuration, puis dans Apparence et personnalisation et dans Personnalisation. Dans Couleur de la fenêtres, choisissez ce qui vous convient.
0
Miss lise Messages postés 8 Statut Membre
 
il faut que tu fasse : clique droit , personnaliser, couleur de la fenetre. Puis tu choisi la couleur que tu veux :)
0
MrGamerTn Messages postés 26 Statut Membre
 
Mércii pour vos réponse mais quand je vais au " personnaliser => couleur de la fenetre .
une fenetre ouvre .. comme cette image http://image.noelshack.com/fichiers/2010/08/1267088473-w7.jpg
0
Utilisateur anonyme
 
0
MrGamerTn Messages postés 26 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse mais c'est le méme Problème ...
0
Utilisateur anonyme
 
Vas dans le panneau de configuration, affichage catégorie, personnalisation, Modifier les couleurs de l'apparence des fenêtres, choisis ta couleur et décoches la case " activer la transparence " , Enregistrer.
0
MrGamerTn Messages postés 26 Statut Membre
 
Dans Panneau de configuration - Personnalisation : il n' y a pas Modifier les couleurs de l'apparence des fenêtres !!!
0
Utilisateur anonyme
 
RE
J'ai zappé quelque chose: apparence et personnalisation, personnalisation,.....
0