A voir également:
- Passage de 10.5.8 à 10.6.8 sur Macbook d'10/2009 ... wouarff !
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Nettoyer macbook - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
cnessy
Messages postés
585
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
77
19 nov. 2012 à 17:11
19 nov. 2012 à 17:11
Bonjour tout seul ;-)
Pas malin d'utiliser un ordinateur, sous Windows, donc en étant sensé s'y connaître un peu dans le domaine, voir que l'OS de Bill évolue et ne pas s'inquiéter de savoir si l'OS du Mac de madame en fait autant :-)
Et puis, Windows, dans ses différentes versions, n'est pas gratuit non plus que je sache !!
Donc, il faut passer à la caisse mais, OS X n'est pas très cher et puis, la tranquillité a un prix !! la preuve, le Mac de madame n'a pas posé de problème depuis sa mise en fonction :-P
C'est bien de s'être débrouillé, comme un grand, pour trouver les solutions mais, attention quand-même au fait que certaines applis, qui tournent sous 10.5, ne seront pas compatibles avec Mountain Lion (10.8)
Le sujet a été souvent évoqué ici.
Logiciels compatibles Mountain Lion
http://www.palmipode.fr/2012/07/15/applications-compatibles-avec-mac-os-x-moutain-lion/
Et, pendant que j'y suis
Entretien Mac OS X
Entretien/réparation de mac OS X
Cordialement
Pas malin d'utiliser un ordinateur, sous Windows, donc en étant sensé s'y connaître un peu dans le domaine, voir que l'OS de Bill évolue et ne pas s'inquiéter de savoir si l'OS du Mac de madame en fait autant :-)
Et puis, Windows, dans ses différentes versions, n'est pas gratuit non plus que je sache !!
Donc, il faut passer à la caisse mais, OS X n'est pas très cher et puis, la tranquillité a un prix !! la preuve, le Mac de madame n'a pas posé de problème depuis sa mise en fonction :-P
C'est bien de s'être débrouillé, comme un grand, pour trouver les solutions mais, attention quand-même au fait que certaines applis, qui tournent sous 10.5, ne seront pas compatibles avec Mountain Lion (10.8)
Le sujet a été souvent évoqué ici.
Logiciels compatibles Mountain Lion
http://www.palmipode.fr/2012/07/15/applications-compatibles-avec-mac-os-x-moutain-lion/
Et, pendant que j'y suis
Entretien Mac OS X
Entretien/réparation de mac OS X
Cordialement
Merci pour les compléments d'infos
Je vous ai irrité ce n'était pas le but
Je découvre simplement un nouveau monde que j'imaginais plus carré et "sans administration", c'est tout
Cordialement
Je vous ai irrité ce n'était pas le but
Je découvre simplement un nouveau monde que j'imaginais plus carré et "sans administration", c'est tout
Cordialement
cnessy
Messages postés
585
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
77
19 nov. 2012 à 17:38
19 nov. 2012 à 17:38
Irrité ? non non, amusé oui ;-) et toujours prêt à aider, dans la mesure de mes petits moyens de Macuser ancien ;-)
A++
A++