Nouveau telephone
pacopet
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
litealuna Messages postés 61 Statut Membre -
litealuna Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour, à tout et a toutes
mon vieux portable nokia vien detre mis a la laveuse (oublie)
oui il ne mfonctionne plus. je ne laimais plus ou moin. quelle telephone intelignet ou stupide me recommendez vous. j'ésite entre le ipohe 5 et le galazy nexus S3. quel serais meilleur ou encore mieux que c 2 la.
me recomendation:
aime mieux android
camera
apple jaime pas vrament
telephone quon peut le plus modifirr
mon vieux portable nokia vien detre mis a la laveuse (oublie)
oui il ne mfonctionne plus. je ne laimais plus ou moin. quelle telephone intelignet ou stupide me recommendez vous. j'ésite entre le ipohe 5 et le galazy nexus S3. quel serais meilleur ou encore mieux que c 2 la.
me recomendation:
aime mieux android
camera
apple jaime pas vrament
telephone quon peut le plus modifirr
A voir également:
- Nouveau telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
2 réponses
Bonsoir
Si tu veux modifier ton tél, ne prends pas l'iphone surtout si tu dis en plus que tu n'aimes pas vraiment apple alors ne prends pas apple. Le galaxy S3 vient de sortir tout comme le nexus aussi il me semble. Ceux que tu sites sont bien. Je ne peux t'en dire plus, j'en suis désolée.
Si tu veux modifier ton tél, ne prends pas l'iphone surtout si tu dis en plus que tu n'aimes pas vraiment apple alors ne prends pas apple. Le galaxy S3 vient de sortir tout comme le nexus aussi il me semble. Ceux que tu sites sont bien. Je ne peux t'en dire plus, j'en suis désolée.
pacopet
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
mais dans ton message tu dit <le galaxy S3 vient de sortir tout comme le nexus>. donc si tu dit le nexus c'est totalement un autre tel ou c dans le nom comme mw2 et call of duty. est ce que c le galaxy S3 et nexus blabla?
Je vais essayer de répondre à ta problématique en t'éclairant sur les différentes qualités intrinsèques de chaque produit que tu cites.
iPhone 5 :
- Un système d'exploitation qui a fait ses preuves, fluide, efficace, rapide, sans saccades
- Un écosystème complet et riche en applications (de qualité et bien réalisées)
- Un écran de 4 pouces au format 16/9ème
- Les couleurs ont un delta les rapprochant de la réalité mais le blanc tire vers le jaune
- Finitions de haut vol en aluminium
Galaxy S3
- Système d'exploitation Jelly Bean (4.1.2) totalement fluide et stable depuis sa dernière mise à jour
- Eco-système maintenant aussi complet que sur iphone avec l'arrivée avant-hier de Google Music. Location de films, Achat d'ebooks, plus de 650 000 applications disponibles.
- Finitions en plastique
- Un grand écran de 4,7 pouces au format 16/9ème Super Amoled HD
- Les couleurs sont totalement saturées et le blanc tire vers le bleu
Les autres terminaux disponibles et tout aussi performant et bien finis :
- HTX One X
- Google Nexus 4
Si tu budget est serré, orientes-toi vers le Google Nexus 4 qui offre une rapport qualité/prix imbattable. En effet, distribué par Google, il va bénéficier des dernières mise à jour avant les autres terminaux des autres marques. Il est moins onéreux car Google compte faire son argent sur la distribution des application et pas sur le produit.
Attention à bien prendre un smartphone équipé d'au moins 16go de mémoire interne. Effectivement, l'augmentation du poids des applications sature plus vite l'espace disque.
Concernant le HTC One X, pour l'avoir, et si tu t'oriente vers un Galaxy S3, il faut savoir que ce sont des téléphones similaires. Le design est une notion subjective mais le One X est en polycarbonate et très bien finis. Il est doté d'un magnifique écran aux couleurs fidèles. de plus avec l'arrivée du One X+ qui règle les problème d'autonomies de son prédécesseur, c'est un incontournable.
Maintenant, la balle est dans ton camp ;) A toi de choisir.
iPhone 5 :
- Un système d'exploitation qui a fait ses preuves, fluide, efficace, rapide, sans saccades
- Un écosystème complet et riche en applications (de qualité et bien réalisées)
- Un écran de 4 pouces au format 16/9ème
- Les couleurs ont un delta les rapprochant de la réalité mais le blanc tire vers le jaune
- Finitions de haut vol en aluminium
Galaxy S3
- Système d'exploitation Jelly Bean (4.1.2) totalement fluide et stable depuis sa dernière mise à jour
- Eco-système maintenant aussi complet que sur iphone avec l'arrivée avant-hier de Google Music. Location de films, Achat d'ebooks, plus de 650 000 applications disponibles.
- Finitions en plastique
- Un grand écran de 4,7 pouces au format 16/9ème Super Amoled HD
- Les couleurs sont totalement saturées et le blanc tire vers le bleu
Les autres terminaux disponibles et tout aussi performant et bien finis :
- HTX One X
- Google Nexus 4
Si tu budget est serré, orientes-toi vers le Google Nexus 4 qui offre une rapport qualité/prix imbattable. En effet, distribué par Google, il va bénéficier des dernières mise à jour avant les autres terminaux des autres marques. Il est moins onéreux car Google compte faire son argent sur la distribution des application et pas sur le produit.
Attention à bien prendre un smartphone équipé d'au moins 16go de mémoire interne. Effectivement, l'augmentation du poids des applications sature plus vite l'espace disque.
Concernant le HTC One X, pour l'avoir, et si tu t'oriente vers un Galaxy S3, il faut savoir que ce sont des téléphones similaires. Le design est une notion subjective mais le One X est en polycarbonate et très bien finis. Il est doté d'un magnifique écran aux couleurs fidèles. de plus avec l'arrivée du One X+ qui règle les problème d'autonomies de son prédécesseur, c'est un incontournable.
Maintenant, la balle est dans ton camp ;) A toi de choisir.