Ordinateur planté
Résolu
sandrine1012
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier après midi, le pc était allumé et j'ai voulu insérer une clé usb et le pc s'est éteint brutalement. Depuis impossible de le redémarrer...
Quelqu'un peut- il m'aider ? Cela vous es déjà arrivé ?
Merci beaucoup de vos réponses.
Hier après midi, le pc était allumé et j'ai voulu insérer une clé usb et le pc s'est éteint brutalement. Depuis impossible de le redémarrer...
Quelqu'un peut- il m'aider ? Cela vous es déjà arrivé ?
Merci beaucoup de vos réponses.
A voir également:
- Ordinateur planté
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
Salut
Quand tu dis impossible de le redemarrer, c'est que rien de réagit electriquement quand tu essayes de l'allumer?
Quand tu dis impossible de le redemarrer, c'est que rien de réagit electriquement quand tu essayes de l'allumer?
Bonjour, Oui c'est ça. Cela ne fait rien. J'ai essayé de débrancher et rebrancher mais rien du tout.
Ok, on va essayer qqch.
Débranche tout les cables et périphériques sur le pc (si c'est un portable enleve aussi la batterie)
Appuyes sur le bouton d'allumage pendant 1 min.
Rebranche les cables et voit si c'est mieux.
Cette manipulation permet de vider les composants électroniques qui peuvent être bloqués en cas de plantage.
Débranche tout les cables et périphériques sur le pc (si c'est un portable enleve aussi la batterie)
Appuyes sur le bouton d'allumage pendant 1 min.
Rebranche les cables et voit si c'est mieux.
Cette manipulation permet de vider les composants électroniques qui peuvent être bloqués en cas de plantage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question