[XP] problème de raccourci WINDOWS+E
Utilisateur anonyme
-
FloMips -
FloMips -
Bonjour ,
j'ai depuis quelques jours un souci avec un de mes raccourcis.
lorsque je fais WINDOWS+e , cela m'ouvre non pas un mais deux explorer.exe : un sur le poste de travail et un sur le bureau.
J'aimerais que cela ne m'en ouvre qu'un seul.
Petite précision , quand je clique sur l'icone du poste de travail cela ne m'en ouvre q'un ... Donc il s'agit bien d'un problème de raccourci.
J'ai vu une manip pour windows 98 et ME , mais sous XP ce n'est pas faisable de la même manière.
Si quelqu'un a une idée....merci d'avance.
j'ai depuis quelques jours un souci avec un de mes raccourcis.
lorsque je fais WINDOWS+e , cela m'ouvre non pas un mais deux explorer.exe : un sur le poste de travail et un sur le bureau.
J'aimerais que cela ne m'en ouvre qu'un seul.
Petite précision , quand je clique sur l'icone du poste de travail cela ne m'en ouvre q'un ... Donc il s'agit bien d'un problème de raccourci.
J'ai vu une manip pour windows 98 et ME , mais sous XP ce n'est pas faisable de la même manière.
Si quelqu'un a une idée....merci d'avance.
A voir également:
- [XP] problème de raccourci WINDOWS+E
- Cle windows xp - Guide
- É majuscule - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Raccourci %appdata% - Guide
- Tourner l'écran windows 10 raccourci - Guide
17 réponses
Re !
Je viens de trouver la solution à mon problème... Qui ne sera malheureusement pas une solution pour tout le monde...
En fait, il s'agissait d'un problème d'incompatibilité avec un logiciel que j'avais installé il y a quelques jours : il s'agit de Systran. Je viens de le désinstaller et tout est rentré dans l'ordre.
@++
Je viens de trouver la solution à mon problème... Qui ne sera malheureusement pas une solution pour tout le monde...
En fait, il s'agissait d'un problème d'incompatibilité avec un logiciel que j'avais installé il y a quelques jours : il s'agit de Systran. Je viens de le désinstaller et tout est rentré dans l'ordre.
@++
J'ai à peu près le même problème, sauf que chez moi, je n'ai aucun explorer qui est lancé. Tu m'en files un... :)
En fait, la touche windows semble désactivée (windows + m ne marche pas non plus). Par contre, je travaille parfois en "terminal serveur" sur d'autres machines depuis chez moi et là, la touche windows fonctionne...:(
En fait, la touche windows semble désactivée (windows + m ne marche pas non plus). Par contre, je travaille parfois en "terminal serveur" sur d'autres machines depuis chez moi et là, la touche windows fonctionne...:(
moi aussi j ai un problime lor que je klik sur un programe et sortire une fonetre voila cette fonetre :
problime de raccourci
l'élément ...exe auquel ce raccourci renvoie a été
modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plut correctement.
problime de raccourci
l'élément ...exe auquel ce raccourci renvoie a été
modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plut correctement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même problème que Sponte... Aucune fenêtre d'Explorer ne s'ouvre quand j'appuie sur Windows+E. Pourtant, la touche Windows fonctionne (Windows+R) par exemple, et la touche E fonctionne parfaitement comme vous pouvez le constater ! :-)
Quelqu'un sait d'où ça peut venir ?
Merci d'avance.
J'ai le même problème que Sponte... Aucune fenêtre d'Explorer ne s'ouvre quand j'appuie sur Windows+E. Pourtant, la touche Windows fonctionne (Windows+R) par exemple, et la touche E fonctionne parfaitement comme vous pouvez le constater ! :-)
Quelqu'un sait d'où ça peut venir ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Effectivement Systran fous le bronx dans les raccourcis claviers (sous Firefox il m'avait remplacé le raccourcis d'ouverture d'onglet aussi)...
Effectivement Systran fous le bronx dans les raccourcis claviers (sous Firefox il m'avait remplacé le raccourcis d'ouverture d'onglet aussi)...
Bonjour,
Voilà j'avais le même problème que Merhandir, et moi il s'agissait de Extensis Portfolio qui empêchait (je ne sais pourquoi) l'utilisation de Windows+E .... Merci Extensis ! ^^
Voilà j'avais le même problème que Merhandir, et moi il s'agissait de Extensis Portfolio qui empêchait (je ne sais pourquoi) l'utilisation de Windows+E .... Merci Extensis ! ^^
Bonjour,
Je confirme: c'est l'installation de Systran qui pose problème, même avec la version 6... ils attendent quoi pour résoudre ça?
Je confirme: c'est l'installation de Systran qui pose problème, même avec la version 6... ils attendent quoi pour résoudre ça?
bonjour,
j'ai moi aussi le problème du raccourci de windows+e pour l'ouverture de l'explorateur de fichier, concernant la mise a jour dont parle redan, je ne l'ai pas trouvé sur le site de systran. au lieu j'ai trouvé ça :
https://www.systransoft.com/fr/support/
mais ça n'a pas résolu mon problème.
quelqu'un pourrait me dire ou trouver la mise a jour pour ce problème ?
merci
j'ai moi aussi le problème du raccourci de windows+e pour l'ouverture de l'explorateur de fichier, concernant la mise a jour dont parle redan, je ne l'ai pas trouvé sur le site de systran. au lieu j'ai trouvé ça :
https://www.systransoft.com/fr/support/
mais ça n'a pas résolu mon problème.
quelqu'un pourrait me dire ou trouver la mise a jour pour ce problème ?
merci
pour information, après installation du flexnet patch, j'ai bien mis a jour le logiciel avec les updates trouvé (1 seul de trouvé qui s'appel "patch systran") mais rien n'y a fais, le Windows+E ne fonctionne toujours pas.
Bonjour
Même souci avec le raccourci clavier Win + E et Systran, l'un d'entre vous aurait-il trouvé la solution ?
Merci et bonne journée
Même souci avec le raccourci clavier Win + E et Systran, l'un d'entre vous aurait-il trouvé la solution ?
Merci et bonne journée
Moi pareil même probleme à cause de Systran et quand je le désinstalle c'est le bazar et toujours le même probleme
...
...