Installation d'adobe

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir STARGATE43

Si vous ete la .Je voulais prendre votre avis sur l'installation d'adobe il affiche
un message il a inscrit {AC76BA86-7AD7-1036-7B44-AB0000000001} J'ai chercher et je trouve ca
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-AB0000000001}"
Je voudrais savoir de quoi il en retourne ??
@+ merci

A voir également:

29 réponses

pamynx Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

changer la langue sous xp n'est pas facile
de plus j'ai du mal a trouver sur le net le pack de langue arabe

installer ca peut aider a récupérer le pack de langue grâce a windows update
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=22108
donc installe le

ensuite tu ouvre le panneau de configuration
tu choisi option regionale et ..
la tu modifie les options regionale
les options de langue
les option avancé tu verra une liste "table des conversion des page de code"
tu la parcour et quand tu vois arabe tu coche (plusieurs fois)
a la fin tu applique

en esperent que ca marche
0
Utilisateur anonyme

Je change pas de langue !!!! Je veux un PC bilingues rien de plus
c'est pas le probleme mainteneant j'ai installer
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=22108. ceci il me demande le fameux CD pour copier fichiers ? Pour appliquer j'ai installer Adobe arabic il me fait "12010" c'est deja installer si je me trompe pas .On ne peux rien de plus ?
Une mise a jour de windows Update est en cours je vous tiendrais au courant quand elle se termine
0
pamynx Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

il demander le cd d'installation de xp
pas le cd du sp3
0
Utilisateur anonyme

Je ne l'ai pas
0
Utilisateur anonyme

Je suis malgres tout contente de travailler avec vous la seule alternative qui me reste c'est d'aller au cyberg cafe j'imprimerais mes documents qui me reste a trouver.J'ai appris en quelques jours que je pouvais remediers a quelque changement sur ma machine "com vs dite" et personnellement avec votre aide
qui plus est tres prof.ici generalement c'est tres expeditif au pire il formate le PC.
0

si ta pas le cd la....
je seche
0
Utilisateur anonyme

Pour l'heure je voulais savoir pour Avast et le pare-feu que doit je faire . il sont inactifs ?
Deja j'aurais un commentaire a ce sujet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pourquoi serait il inactif?

pare feu
ouvre le panneau de config choisi pare-feu pour verifier qu'il est actif
et pour avast ouvre la cosole avast (double clique sur l'icone) (je le connais pas je l'utilise pas)
0
Utilisateur anonyme

Puisque la theorie STARGATE43 est confirmer pourquoi je vais l'utiliser et encore me faire du soucis avec les virus et autres
"Le premier anti-virus sur un PC, c'est nous-même, pour preuve, il y a des anti-virus qui laissent passer des crasses, or, si l'anti-virus laisse passer certaines choses, c'est qu'à l'origine nous allons vers ces choses, si nous n'allons pas vers elles, elles ne passeront pas par l'anti-vrus"
Je reconnaîs que c'est un peu tordu comme démonstration, mais c'est bien réel. (Citation STARGATE43)
Avast ne demare pas ? meme en redemarage
Je peux tenir combien de temps sans anti-virus,vous aller me dire meme pas 12 heures
C'est quoi un MAPPEUR??
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous.et je vous remercie beaucoup .
je vous remercie de votre assistance pour cette journée pamynx tres bonne fin de soirée merci
@+
0

l'anti-virus démarre pas désinstaller le il sert a rien
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

installer celui la :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-avira-free-antivirus-2013
télécharger la version d'évaluation (quelque jour d'évaluation de la version payant puis il passe en version gratuite)

vous avez installer un photoshop d'origine douteuse vous avez certainement rattraper une infection
il existe un logiciel équivalent a photoshop libre et gratuit "GIMP"
https://www.gimp.org/downloads/
avec sont manuel en francais téléchargeable juste en dessous

si vous utiliser word,ecel,etc aussi d'origine douteuse idem
il existe un équivalent gratuit et libre : libreoffice
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
disponible en arabe

maintenant pour la possible infection je regarde le rapport zhpdiag
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir pamynx
J'ai un dossier Avast sandox qui ne se supprime pas(N° trop long ?)
Jai cliquer sur Administrateur j'ai pas fais de gaffe ?
pour le photoshop j'en avais un d'installer mais il y est plus ds Ajout/Supp prog .Malware anti m... desinstaller ?
Comment les installer ? je lance la procedure normalement? Pour les deux offices .
0

malwarebyte a conservé absolument et a faire tourné une fois par semaine.

tu est sur xp donc oublie tout ce que j'ai pu dire sur clique droit "en tant qu'admin" tu n'a pas besoin de le faire sous xp.

Version RECOMMANDÉE
0
Utilisateur anonyme

ça veux dire Version RECOMMANDÉE
0
Utilisateur anonyme

Bonjour pamynx
malwarebyte est incompatible avec Avira je doit desactiver l'un deux pour scanner ? Surtout Avira??
0

il faut desactiver la protection en temps reel de malwarebyte
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous
Bonsoir pamynx
Y aurais pas de probleme si il est installer avec Avira.Je doit seulement l'activer quands je scanne ?? avec le" malwarebyte
"
0

non pas de probleme si la protection en temp reel de malware byte est desactivé la version gratuite de toute facon n'offre cette possibilité qu un mois a titre d'essai apres ca re passe en version normal donc manuel examen rapide a faire une fois par semaine
0
Utilisateur anonyme

Alors je l'installe maintenant.Pour le Rapport de zhpdiag avez vous trouver quelques chose ?
Je vous informe que j'ai installer PDF-Viewer pour l'instant ca va .Fire fox ne me telecharge pas toujour cette page erreur je le fais sur IE.
0