Accès au contenu d'un DVD
mcdelay
Messages postés
54
Statut
Membre
-
juju -
juju -
Bonjour,
Je voudrais installer un logiciel dont le contenu est sur un DVD. Problème, je n'arrive pas accéder au contenu du DVD. Quand je l'insère, le lecteur tourne mais rien ne s'affiche dans l'explorateur. J'ai déja utilisé sur un autre ordinateur ce DVD et il est marche. Y a t-il un autre moyen que par l'explorateur pour accéder aux fichiers d'installation ... Merci !
SD
Je voudrais installer un logiciel dont le contenu est sur un DVD. Problème, je n'arrive pas accéder au contenu du DVD. Quand je l'insère, le lecteur tourne mais rien ne s'affiche dans l'explorateur. J'ai déja utilisé sur un autre ordinateur ce DVD et il est marche. Y a t-il un autre moyen que par l'explorateur pour accéder aux fichiers d'installation ... Merci !
SD
A voir également:
- Accès au contenu d'un DVD
- Acces rapide - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Accès refusé - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Merci pour ta reponse, mais je pense que mon probleme est plus complexe que ca. Meme si j'effectue un rafraichissement rien ne se passe. Peut etre y a t-il une option à mettre ou enlever pour lire ce type de DVD ? Je ne verrais pas pourquoi je pourrai le lire sur un ordinateur et pas sur un autre. A noter que le DVd et le lecteur fonctionnent...
SD
SD
peut etre a tu le même problème que moi, c'est a dire que le contenu est au format udf et que tu ne peut pas le lire, si je vais sur le lecteur dvd propriété je vois bien la taille 2.13go mais a l'interieur c'est vide!!
Apparemment non, le contenu n'est pas au format udf, mais n'y a t-il pas un autre moyen de lire le contenu , par exemple via la fenetre DOS en lancant une commande ?
sd
sd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question