Question sur windows

bumbo7 Messages postés 1 Statut Membre -  
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur -
Bonjour, je suis actuel sous windows vista.
Je voudrais savoir si pour passer sur windows7 il était possible d'installer une version complète sans désinstaller windows vista? merci
A voir également:

1 réponse

nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur 714
 
Bonjour,

A l'installation de Windows 7, il est proposé deux types d'installation :

- La mise à niveau, qui conserve vos données, vos applications compatibles, et vos paramètres (personnalisation, sécurité...). Seul Windows Vista est supprimé au profit de Windows 7.

- L'installation personnalisée, qui permet de choisir sur quelle partition installer Windows 7. Vous pouvez choisir de l'installer à la place de Vista, ce qui supprimera totalement tout ce qui va avec (données, applications, paramètres...) ; vous aurez une version complète de Windows 7. Vous pouvez aussi choisir d'installer Windows 7 sur une seconde partition, en plus de Vista. Au démarrage, il vous sera demander sur quel système démarrer.
1