Miloue

miloue Messages postés 8 Statut Membre -  
 juju -
bonjour

j'ai un gros pb, avec mon windows Xp, j'ai changé ma barette mémoire et depuis quand je rentre sous windows, il me dit que je ne suis pas sous la bonne version de windows que je suis sur une copie...Alors que je n'ai rien touché je n'ai pas eu de cd de restauration avec mon ordi et mes points de restauration ne marche pas... Je sais pas ou m'adresser pour avoir des solutions...
mes racourcis on disparu je n'ai plus de barre de taches fichier, Edition affichage...etc!
merci de m'aider car la je ne vois pas de solutions...

9 réponses

juju

Etes vous sur d'avoir une licence Windaube valide?
C'est le risque, de cette fait grillé par Bilou! lol
Quand a la barette mémoire, ca n'a rien a voir pour moi!

Julien

PS: Si vous avez acheté votre ordinateur comme ca, il y a une liaison sur "MicroBof.com" pour balancer les revendeurs informatique faisant payer, et installant des licences craqués.
Et oui ca existe! C'est la facilité de se faire + d'argent.
PS2: Si j'avance ca, c'est que tout le monde n'est pas comme moi a faire les choses dans les regles. Deja 2 magasins se sont fait grillé comme ca dans mon département.
0
alerte virus alerte virus

bonjour c'est simple as-tu toujours ton ancienne barette de memoire remets toi dans ta configuration d'origine et dis nous ??
0
miloue

je ne peux pas remettre mon ancienne, car elle est grillée, et je sais que ca ne peut pas etre a cause de ma barette car j'ai racheté une 512 et cela marche...Mas j'ai tjrs se pb de copie illegale
Je sais pas ou m'adresser pour avoir soit un cd de réinstallation ou alors autres choses!
j'ai une numéro de licence mais sans CD je peux rien faire...mon ordi est tout bloqué :-( et c'est le drame lol
0
juju

Perso, je doute énormément que la pose d'une extension de "mémoire vive" soit la cause du probleme.
0
alerte virus alerte virus

bonjour juju44 c'est a moi que tu parle de memoire vive rien a voir si sa ne lui reconnai pas son windows je pensai assimiler sa a une modification logicielle importante car pour ta gouverne quant tu fait des modifs justement importantes sous xp tu est obligé de revalider ton systéme la par contre sa me parait bizarre
pour en revenir a nos moutons as-tu placer la dite barrette sur le meme port ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Laisse tes barrettes tranquilles et prends donc connaissance de cette page relative à l'OS en question.

A+
0
miloue

merci de vos réponses...mais la ca devient lourd j'appelle microsoft
il me dise qu'il peuve rien faire...mon vendeur me dit k'il ne comprends pas je sais plus koi faire pour retrouver mon windows!!!!!!!!est ce que quelk1 sait ou redemander son cd de restauration ou autres...
Merci
0
miloue Messages postés 8 Statut Membre

Salut je souhaite avoir un conseil suite à un mess d'erreur de microsoft type (cette copie de windows n'est pas originale et vous n'avez pas encore résolue ce problème.vous ne pouvez plus choisir vos mise à jour de sécurité. Pour protéger votre copie de windows, cliquez des maintenant sur obtenir une version originale. Il se peut que vous soyez victime d'une contrefaçon de logiciel...
Je sais pas quoi faire et ou m'adresser! j'ai plus de cd de réinstallation
est ce je dois supprimer WGA?
help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelol
0
BmV Messages postés 98722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Re --

As-tu bien lu cet article-ci à ce sujet tel que déjà suggéré ci-dessus ???
0
miloue Messages postés 8 Statut Membre > BmV Messages postés 98722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui je l'ai lu!!mais je comprends pas trop!suis loin d'etre une pro en ordi...alors kesk je dois faire !!!faire tout le protocole de windows pour l'effacer? je sais pas moi :-(
0

EUh sé koi cette embrouille!!!!Moi j'aimerai juste savoir comment réparer mon ordi!!!!Car la sé la panique, je vois pas de solution...Et ca me saoule d'avoir payer une licence et de pas avoir de cd et que personne puisse rien faire! (micosoft , Acer)
0

personne ne peut m'aider ??????????

je suis vraiment bloquée
0
juju

"COPIE ILLEGALE"

Si vous ne passez pas le test de verification d'authenticité "Windaube" de chez MicroBof, c'est que vous possedez une copie "Pirates" d'XP. Si vous avez payé une licence aupres de votre revendeur, seul solution le balancer a "MicroBof".

Si vous n'avez pas de trace d'achat de votre licence, n'embetez pas trop "MicroBof" avec ca, parce que si ils etaient "méchant", ils auraient les moyens de vous embeter profondement! (<- pour ne pas dire... mais en restant poli) xD lol

A contrario, si vous avez une facture de votre ordinateur indiquant l'achat d'une licence auprès de votre fournisseur, n'hesitez pas a porter plainte contre lui!

Julien

site joint:
https://www.vnunet.fr
0