A voir également:
- Baladeur mp3 non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
8 réponses
salut!!
Essaye de brancher une tes clés USB et vas voir dans Panneau de configuration--->outils d'administations--->gestion de l'ordinateur--->Stockage--->Stockage amovible et la tu doit voir ta clé USB dans media et bibliothèque double clique dessus et active la dans les 2 cas.
Sinon verifie dans ce meme programme cherche gestion des disques et vérifie que ta clé apparait comme systeme sain...
++
Essaye de brancher une tes clés USB et vas voir dans Panneau de configuration--->outils d'administations--->gestion de l'ordinateur--->Stockage--->Stockage amovible et la tu doit voir ta clé USB dans media et bibliothèque double clique dessus et active la dans les 2 cas.
Sinon verifie dans ce meme programme cherche gestion des disques et vérifie que ta clé apparait comme systeme sain...
++
Si elle n'apparait pas dans gestion des disques, c'est soit que ton port USB est HS soit ta clé est morte
bonsoir j'ai le même probleme que fouye
j'ai un sansa e260 et il n'est pas détecté par mon ordi, ni dans poste de travail ni dans windows nedia player (que j'utilise pour transférer ma musqieu sur mon mp3). il n'avait jamais fait ça avant.
je suis allée sur mon ordi selon tes directives nikko05, et il apparait bien. sauf que quand je doucle click sur media ou bibliothèque, ça me dit que mon sansa est inactif. et quand je le réactive il me donne un message d'erreur "le groupe ou la ressource n'est pas dans l'état correct pour effectuer l'operation requise".
est-ce que tu peux me dire que que ça signifie? et si il y a une solution pour réparer tout ça?
merci pour ton aide
j'ai un sansa e260 et il n'est pas détecté par mon ordi, ni dans poste de travail ni dans windows nedia player (que j'utilise pour transférer ma musqieu sur mon mp3). il n'avait jamais fait ça avant.
je suis allée sur mon ordi selon tes directives nikko05, et il apparait bien. sauf que quand je doucle click sur media ou bibliothèque, ça me dit que mon sansa est inactif. et quand je le réactive il me donne un message d'erreur "le groupe ou la ressource n'est pas dans l'état correct pour effectuer l'operation requise".
est-ce que tu peux me dire que que ça signifie? et si il y a une solution pour réparer tout ça?
merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu! moi par contre j y suis allé il y a marqué disk amovible 257 mo conecté et a cotè (f:) 246 mo fat sain
Moi aussi j'ai un problème avec mon Sansa , Mon ordinateur le détecte et sur mon sansa il apparait connected mes je ne recois rien sur mon ordi même pas dans poste de travaile ou est il ?
est ce qu'il doit chargé avant de le connecté ?
Merci de m'aider
Merci de m'aider
Moi aussi j'ai un problème avec mon Sansa , Mon ordinateur le détecte et sur mon sansa il apparait connected mes je ne recois rien sur mon ordi il n'est même pas dans poste de travaile ou est il ?
Merci de m'aider
SVP
Merci de m'aider
SVP