Divers web cam philips spc900 pour vista

Fermé
jean paul66 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 - 5 févr. 2007 à 09:48
 Thoxy - 23 oct. 2008 à 03:42
bjr
qui voudrais bien m'indiquer un divers pour web cam philips spc900
qui marchere avec vista edition integral
merçie d'avance
A voir également:

4 réponses

aucune a ma connaissance j'ai le meme probleme et philips reponde juste qu'il y en a pas aucune information sur un pilote sur vista qui sortirai
0
je n'arrive pas a avoir le son avec mes copains avec la webcamvx1000 tous le monde me dit de configurer vista mais je suis débutante je ne sais pas comment faire et je voudrais pas déregler mon nouveau pc que faire
0
tu a rien a faire avec vista ca s'installe tout seul normalement,au pire peut etre parametrer le logiciel dont tu te sert comme par exemple msn.
0
salut,

tout programme fonctionnant sous XP peut fonctionner sous vista avec cette methode:

clic droit sur le programme a lancer, et clic sur propriété.

ensuite dans la fenetre des propriete, clic sur "compatibilité"

et dans l'onglet(menu) "compatibilité", cochez la case "executer en tant que..." et la vous selectionnez la version de windows sous laquelle est prevu de tourner votre programme, windows xp SP2, windows 98... etc...

quelques programmes ne fonctionnent pas avec cette manip car ils ont besoin d'une "mise a jour" a cause d'un changement radicale de language avec vista, ce qui créé une imcompatibilité mais c'est de plus en plus rare. A CONDITION de faire ses mises a jour par windows update !!! et MANUELLEMENT!!!
>>menu demarrer
>>>programmes
>>>>>windows update

recherche personalisée et tout cocher!

recommencer l'opération jusqu'a ce qu'il ne propose plus de mise a jour, car certaines mises a jours doivent etre installées avant de pouvoir recevoir les suivantes!!!

et pensez bien a redemarrer votre pc apres les mises a jour, pour qu'elles sed configurent!!

une fois votre pc a jour, vos compatibilités réglés, la webcam, devient utilisable! le seul point noir, et encore c'est pas grave c'est Vlounge qui bugg... avec la version faite pour XP. Mais a l'heure ou j'écris il suffit de cliquer ici :
https://www.p4c.philips.com/files/s/spc900nc_00/spc900nc_00_dwv_fra.exe

pour dire merci, venez visiter regulierement mon site... EASYassistancePC.com, ou son forum, EASYassistancePC.com/Le-forum

+++
0
0