Tour qui accepte aucun windows
jojo153
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jojo153 Messages postés 8 Statut Membre -
jojo153 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme j'ai une tour hp 829.fr que l'on m'a donne sans disque dur et barrette memoire comme j'en ai en reserve j'ai installer ces deux element .mais mon probleme c'et que cette tour n'accepte aucune installation de windows meme j'ai essayer un windows sans installation sur disque dur mais rien a faire j'ai tou fait essayer differente barrette de brancher le materiel installer rien a faire meme un disque dur avec window deja installer dessus rien a faire.alors si quelqu'un sais d'ou viendrait le probleme? faite moi signe merci d'avance cordialement
mon probleme j'ai une tour hp 829.fr que l'on m'a donne sans disque dur et barrette memoire comme j'en ai en reserve j'ai installer ces deux element .mais mon probleme c'et que cette tour n'accepte aucune installation de windows meme j'ai essayer un windows sans installation sur disque dur mais rien a faire j'ai tou fait essayer differente barrette de brancher le materiel installer rien a faire meme un disque dur avec window deja installer dessus rien a faire.alors si quelqu'un sais d'ou viendrait le probleme? faite moi signe merci d'avance cordialement
A voir également:
- Tour qui accepte aucun windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
10 réponses
Bjr,
peut-être un pb de compatibilité avec vos barrettes Ram --> voir spécifications de votre carte mère pour savoir quel type de Ram et quelles marques elle accepte......
Cordialement.
peut-être un pb de compatibilité avec vos barrettes Ram --> voir spécifications de votre carte mère pour savoir quel type de Ram et quelles marques elle accepte......
Cordialement.
Bonjour,
il faudrait être un peu plus clair et surtout précis :)
Il ne démarre carrément pas? L'écran d'accueil du bios s'affiche? Le DVD d'installation de windows ne se charge pas? L'installation plante ? L'installation de windows termine mais plante ensuite lorsque windows démarre ?
Aucun windows ? Quels windows avez vous essayez ?
Des barrettes ? Quelles barrettes ? Qu'est ce qui est écrit sur leurs étiquettes?
il faudrait être un peu plus clair et surtout précis :)
Il ne démarre carrément pas? L'écran d'accueil du bios s'affiche? Le DVD d'installation de windows ne se charge pas? L'installation plante ? L'installation de windows termine mais plante ensuite lorsque windows démarre ?
Aucun windows ? Quels windows avez vous essayez ?
Des barrettes ? Quelles barrettes ? Qu'est ce qui est écrit sur leurs étiquettes?
la tour demarre
oui l'ecran du bios s'affiche
les windows essayer sont xp famillial 32 bit,windows 7 32 bits
les barette sont les meme decrite dans sur le site hp dans la description de la tour s'et une 512 mo ddr 400mhz.
de marque kingstone
oui l'ecran du bios s'affiche
les windows essayer sont xp famillial 32 bit,windows 7 32 bits
les barette sont les meme decrite dans sur le site hp dans la description de la tour s'et une 512 mo ddr 400mhz.
de marque kingstone
Rien à voir, je parle de l'ordre de démarrage pas de l'ordre sur la nappe ide dans la tour, ça se configure au clavier, dans les réglages du Bios.
Voir ces astuces :
- https://www.commentcamarche.net/faq/7817-modifier-l-ordre-des-peripheriques-de-demarrage
- https://www.commentcamarche.net/faq/18870-configurer-proprement-la-sequence-de-demarrage-dans-le-bios
il faut mettre votre lecteur en premier dans les réglages, puis le disque dur en seconde position.
Voir ces astuces :
- https://www.commentcamarche.net/faq/7817-modifier-l-ordre-des-peripheriques-de-demarrage
- https://www.commentcamarche.net/faq/18870-configurer-proprement-la-sequence-de-demarrage-dans-le-bios
il faut mettre votre lecteur en premier dans les réglages, puis le disque dur en seconde position.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ans le bios mon cd et en maitre et mon disque dur ensecond tou ca j'ai deja verifier avant de mettre mon message
en plus j'ai acces a deux bios un sur la touche f1
un sur la touche f10 mais c'et le meme bios que je retrouve
en plus j'ai acces a deux bios un sur la touche f1
un sur la touche f10 mais c'et le meme bios que je retrouve
Et donc il ce passe quoi lors que tu mets le cd d'installation de windows xp ?
Ne dis pas "rien", soit précis, il se passe forcément quelques chose (écran noir avec curseur clignotant, message à l'écran, ...)
Ne dis pas "rien", soit précis, il se passe forcément quelques chose (écran noir avec curseur clignotant, message à l'écran, ...)
il commmence a faire l'insallation et dans seule coup paf il redemarre et ainsi de suite sans indication ni ecran bleu de l'erreur rien
j'ai mis un autre disque dure j'ai le demarrage de xp et apres l'ecran bleu
ceci en cliquant avant sur l'ecran de choix de demarrrage sur
dernierebonne configuration connue
car en mode sans echec il veu pas
demarrer windows normalement il veut
pas
ceci en cliquant avant sur l'ecran de choix de demarrrage sur
dernierebonne configuration connue
car en mode sans echec il veu pas
demarrer windows normalement il veut
pas