Problème téléchargement de généalogie

soleil91220 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soleil91220 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Hier soir ma cousine m'avait donné un lien pour télécharger un logiciel de généalogie
(télécharger gratuitement le logiciel Généatique 2013 (CDIP) en version découverte.
Le logiciel en version découverte n'est pas limité dans le temps et dispose de toutes les fonctionnalités). J'ai cliqué cela n'a pas téléchargé le logiciel mais d'autres ??? De ce fait la barre internet explorer que j'avais en haut de mes mails a disparu et c'est transformé en ?? Je n'arrivais plus à lire mes mails .... J'ai donc désinstallé un des logiciels ?? et les autres n'ont pas voulu... Depuis je n'arrive même plus à lire mes mails.... sauf au bureau, heureusement....
ne suis pas très douée en informatique
AIDEZ MOI SVP
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
*Télécharges ADWCleaner de XPlode sur ton bureau. (flèche verte)
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
*Si il y a un problème avec ton antivirus, tu le désactives provisoirement.
*Fermes toutes les fenêtres actives.
*Clic droit dessus, Exécuter en tant qu'administrateur, clic sur Suppression.
*Laisses faire, ton PC va redémarrer.
*Fais un copier/coller du rapport qui s'ouvrira, ou qui se trouve dans: C:\AdwCleaner[S1].txt.
*Si le rapport est trop long, tu l'héberges ici: https://www.cjoint.com/ et tu fais un copier/coller du lien généré.
0
soleil91220 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Si je comprends bien je dois désinstaller AVAST pour mettre ADW CLEANER ??
D'ailleurs est ce compatible AVAST avec MICROSOFT SECURITY ESSENTIAL ??
Merci de votre réponse
0
Utilisateur anonyme

RE
Non, tu ne désinstalles rien du tout pour le moment, fais déjà ce qui est dit, ne t'occupe pas de l'antivirus pour le moment, s'il t'embêtes, repostes, je te dirais quoi faire.
C'est une application pour nettoyer ton PC de l'infection, ce n'est pas un antivirus, ce programme sera a enlever par la suite, lorsque je te le dirais.
D'ailleurs, ce n'est pas normal si tu en a deux, nous verrons cela par la suite.
0
soleil91220 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci je verrais cela ce soir. Suis de sortie cet après midi
0
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   883

Salut,
Je ne comprends pas trop ce qui t'arrive, depuis quel site as-tu téléchargé Généatique, quel lien t'a été donné par ta cousine ?
Quant à Le logiciel en version découverte n'est pas limité dans le temps et dispose de toutes les fonctionnalités, ce n'est pas exact, la version découverte du logiciel est bridé par une limitation du nombre d'individus. Sinon, comment seraient rémunérés les développeurs et qui paierait un produit donné par son éditeur ?
0
Utilisateur anonyme

je confirme !! en plus sur le site OFFICIEL (https://www.geneatique.com/telechargement-logiciel-genealogie-gratuit.html la version d'essai y est, mais je ne pense pas que le fabricant diffuserait une version polluée, ce serait vraiment contre-productif pour lui

De plus la version n'est pas illimitée mais bridée à 50 personnes ce qui est très peu !! (PS j'en ai 6500 mais dans un autre logiciel )

Donc le DL est fait certainement sur un site "pirate" avec tous les ennuis qui vont avec .......................
0

Merci

Je suis au bureau en ce moment.
Comment fait-on une restauration avant le 15/11 ??
Vous êtes tous très sympathique mais c'est un peu du chinois les réponses que vous me faites..
0
Utilisateur anonyme

sous XP (tu ne donnes pas ta version de windows) c'est démarrer==> tous les programmes==> accessoires ==>système ==> restauration du système
0
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   883

depuis quel site as-tu téléchargé Généatique, quel lien t'a été donné par ta cousine ? Ça c'est facile...
0

J'ai cliqué sur le lien dans son mail. J'ai été dirigé vers CDIP geneatique 2013 ???
Ai fini mon travail je rentre chez moi, espère pouvoir me connecter à internet
En fait le lien tout en haut était internet explorer, cela aurait pu être mozilla et maintenant c'est un lien dont je n'ai pas retenu le nom... et bien que je sois allé dans les programmes, remettre internet comme moteur de recherches, cela ne fonctionne pas !!!!! voilà c'est la barbe !!! J'ai 57 ans ......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci à tous pour vos réponses
J'ai supprimé (grant saving ?? babylon toolbar ?? + celui, la veille, dont je ne me rappelle plus le nom). IL ME RESTE FIL EXTRACTOR PACKAGES que je n'arrive pas à supprimer et ne sais pas non plus ce que c'est!!!!!
En fait j'ai des tas de programmes et ne sais pas ce à quoi ils servent !!!!!
Sympa ce forum pour les mamies un peu perdues
0
Utilisateur anonyme

je ferais un nouveau post dans la rubrique virus en donnant tout ce qui est ajouté et qui à priori ne sert pas
0
Utilisateur anonyme

Salut HOMBOURGEOIS
Pourquoi un nouveau post?
Je lui ai dit ce qu'il fallait déjà faire: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26483685-probleme-telechargement-de-genealogie#1
Certainement plus utile que de savoir où le téléchargement c'était fait.
0
Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec toi lacharpente, mais comme il n'y a pas moyen de savoir si le diagnostique du post #1 a été fait, ni le site EXACT de téléchargement (l'officiel je l'ai donné) ........................... peut être qu'une nouvelle discussion fera de l'effet ???
Même à 57 ans elle doit être capable de répondre !
0
Utilisateur anonyme

Elle n'a pas du voir mon post.
Ensuite, libre à elle d'aller le télécharger sur ton site officiel, une fois cette infection éradiquée.
0
Utilisateur anonyme

en plus je lui ai donné en privé un logiciel de généalogie nettement moins "usine à gaz" que généatique , certes en shareware mais utilisable à 99% gratuitement, et même en payant la licence on est loin des 100€ de généatique !!
0