Comment mettre un logiciel sur un cd gravé
N3XUS98
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aurai besoin de savoir comment mettre un logiciel sur cd (dont je n'ai pas encore EX: un logiciel pour changer les mdp quand on insère le CD) et comment le demarer pour changer le mdp
Merci d'avance
Moi-Même :)
J'aurai besoin de savoir comment mettre un logiciel sur cd (dont je n'ai pas encore EX: un logiciel pour changer les mdp quand on insère le CD) et comment le demarer pour changer le mdp
Merci d'avance
Moi-Même :)
A voir également:
- Comment mettre un logiciel sur un cd gravé
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
tu mais ton cd vierge dans ton graveur tu peut y faire un copier coller sur ton cd et tu devrais le retrouver sur ton cd en le mettant sur un autre ordinateur, ou tu devrais voir graver aussi.
voila, perso c'est la seule solution que je voi, atten un petit peut voir si defoi tu a d'autre réponse qui pouront être bacoup que la mienne pour mieu t'arranger.
voila, perso c'est la seule solution que je voi, atten un petit peut voir si defoi tu a d'autre réponse qui pouront être bacoup que la mienne pour mieu t'arranger.