[2012] Quel est le meilleur Antivirus ? [SÉCURITÉ]
Sweep.
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
MIE07 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIE07 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour / Bonsoir,
Je voudrai savoir vos avis sur les différents antivirus, lequel est le meilleur.
Actuellement j'ai Norton Internet Security avec la licence Windows 7.
Sachant qu'il y a des personnes très fortes en informatique, je voudrai mieux en savoir sur ça.
Merci .
Je voudrai savoir vos avis sur les différents antivirus, lequel est le meilleur.
Actuellement j'ai Norton Internet Security avec la licence Windows 7.
Sachant qu'il y a des personnes très fortes en informatique, je voudrai mieux en savoir sur ça.
Merci .
A voir également:
- [2012] Quel est le meilleur Antivirus ? [SÉCURITÉ]
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Mode securite - Guide
- Quel est le meilleur site de partage de photos - Guide
4 réponses
Bonsoir....
Avoir posté cette question dans le forum "gravure" ne me semble pas très judicieux, mais bon....!
Le "meilleur", ce sera toujours subjectif...perso, j'ai un tas de pc avec AVAST, et je ne suis jamais emm....mais il est vrai que je ne vais pas n'importe où sur le net, et que je n'ouvre pas tous les liens que je reçois...un peu de discernement, à mon avis, aide ton antivirus....
Cdt,
@+
Avoir posté cette question dans le forum "gravure" ne me semble pas très judicieux, mais bon....!
Le "meilleur", ce sera toujours subjectif...perso, j'ai un tas de pc avec AVAST, et je ne suis jamais emm....mais il est vrai que je ne vais pas n'importe où sur le net, et que je n'ouvre pas tous les liens que je reçois...un peu de discernement, à mon avis, aide ton antivirus....
Cdt,
@+
apres aussi le mieux c'est de l'acheter ton antiviruse avec sa tu debloque plus d'option et le moindre petit truque il te la dit, apres il y en a pas un qui est meilleur que les autre chaque antiviruse a une option que l'autr na pas l'ideale c'est tous les antivurse en même temp, lol mais ton pc n'arrivera pas et de plus les antivirus ce bateront entre eux. lol :)
Bonjour,
Je tourne avec un antivirus gratuit AVIRA depuis plusieurs années sans problème.
Scan et mise à jour journalier et surveillance en permanence.
J'ai utilisé et abandonné Avast qui laissait trop de saletés passer.
Mais je passe régulièrement Spybot et Malwarebytes.
Je tourne avec un antivirus gratuit AVIRA depuis plusieurs années sans problème.
Scan et mise à jour journalier et surveillance en permanence.
J'ai utilisé et abandonné Avast qui laissait trop de saletés passer.
Mais je passe régulièrement Spybot et Malwarebytes.
Le meilleur antivirus est BitDefender Internet security. Celui qui ralentie le moins le PC est ESET Nod32. Kaspersky est aussi bon.
Source : https://www.av-test.org/de/
Source : https://www.av-test.org/de/