Installation de windows server 2003
Sacca
-
Sacca -
Sacca -
Bonjour,
Je veux installer windows server 2003 sur une machine ayant windows 7. L'installation marche quand je cré une machine virtuelle. Mais quand je veux l'installer sur la machine physique, elle boute; les pilotes se chargent et après me montre un écran bleu. Je comprend pas.
Veuillez m'aider SVP. Merci de vous lire
Je veux installer windows server 2003 sur une machine ayant windows 7. L'installation marche quand je cré une machine virtuelle. Mais quand je veux l'installer sur la machine physique, elle boute; les pilotes se chargent et après me montre un écran bleu. Je comprend pas.
Veuillez m'aider SVP. Merci de vous lire
A voir également:
- Installation windows 2003
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
Windows serveur 2003 est un peut vieux, il se peut que cela soit un problème au niveau du pilote SATA.
Lors du boot, arrive tu a avoir le chargement windows 2003 ou pas du tout ?
Lors de ton installation as-tu fait un F6 pour installer les pilote afin que l'installeur de win2003 détecte correctement le HDD ?
Comment as-tu configurer ton bios (ahci, ide/compatible ou raid) ?
Cordialement
Windows serveur 2003 est un peut vieux, il se peut que cela soit un problème au niveau du pilote SATA.
Lors du boot, arrive tu a avoir le chargement windows 2003 ou pas du tout ?
Lors de ton installation as-tu fait un F6 pour installer les pilote afin que l'installeur de win2003 détecte correctement le HDD ?
Comment as-tu configurer ton bios (ahci, ide/compatible ou raid) ?
Cordialement
J'ai pas fait un F6 mais F12 pour le faire booter par le cd.
J'ai pas configuré le BIOS
Merci.