Problème-pc

saylar09 Messages postés 12 Statut Membre -  
Atomique Messages postés 402 Statut Membre -
Salut , je savais pas ou je pouvais poster sa [ désole si je me suis trompé ] , Voila mon problème : quand je joue a des jeux video par exemple BF3 mon pc plante en quelle que minute de jeux 15-25 minutes j'ai vérifier si c'été pas la carte graphique le processeur apré je me suis dit que c'été probablement la ram j'ai changer de ram carrément mais le problème persiste vraiment j'ai aucune idée ou est le truc qui fait planter mon pc , j'ai remarquer une chose c'est que quand je joue pas enfin quand je regarde un film ou bien je me connecte sur facebook il marche super bien meme si je le laisse toute la nuit allumé il plante pas donc ca doit etre a cause des jeux je me suis dit peut etre qu'il surchauffe j'ai vérifier les ventilo tout marche bien meme j'ai telecharger des logiciel qui vérifie la température elle sont excellente , donc si vous pouviez m'éclairer sur se point sa serrais super sympa de votre part.
ma configuration :
-carte graphique : ATI 4890hd
-processeur : core quad 2.33 Ghz
-Ram : super talent 6 Go
-ventilo du processeur : un coler master V8
-carte mere : Gigabyte S4
A voir également:

10 réponses

Atomique Messages postés 402 Statut Membre 23

T'as essayé de mettre a jour les driver sur le site d'amd ??
0
saylar09 Messages postés 12 Statut Membre

oui j'ai la dernier mise a jour
0

Va sur tout les driver.com ou .fr je sais plus, ou meme maconfig, sa doit être un pb de driver !
0

Mais je fait quoi au juste sur ces sites
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah ils font un petit scan de ton ordi, puis te proposent les dernieres mise à jours ! C'est sur ne t'inquiète pas. Sinon je ne voit pas d'ou vien le problème ...
0

Ok merci beaucoup atomique je te tien au courant je vais fair un petit scan de mon pc ^^
0

Ah oui j'ai oublier de dire que j'ai formater le pc a cause des freez [ plantage ] mais sa na rien changer donc je crois pas que c'est a cause des driver vue que j'ai tout reinstaller
0

Ah ok, franchement je suis pas caler sur ça, tu peut aller sur portableforgamer P4G Rubrique problème informatique, ya des pros sur tout les ordinateur fixe et portable :) c'est un forum d'entraide pour les gamer
0

ok merci atomique et bonne soiré ^^
0

Merci toi aussi
0