Restaurer des fichiers supprimés

sandrine -  
 sandrine -
bonjour, voilà je ne sais pas si je suis au bon endroit je vous explique quand meme mon problème:
il me manque 2 fichier système pour que mon ordinateur lance windows98 (je pense que c moi qui les ai effacés), je voudrais savoir si a partir du dos je peux restaurer ces fichiers que j'ai effacés vendredi soir et comment faire?
je vous remercie beaucoup de votre aide
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

si tu connais le nom de ces fichiers y'a toujours possibilité de les restaurer.

Au pire, une réinstallation de Win98 par dessus le système éxistant ne fais pas perdre les documents. Il suffit d'opter de l'installer vers le dossier Windows lors de la procédure d'installation.
0
sandrine

merci le druide, les 2 fichiers sont :
c:\windows\system\vmm32\ifsmgr.vxd
c:\windows\system\vmm32\ios.vxd
je ne sais pas si tu connais et si tu as une solution, je ne peux pas refaire une installation maintenant car le cd de windows est chez mon père.
mci et j'espère que tu pourras me trouver une solution pour pourvoir utiliser mon ordi ce soir
0
rivjos Messages postés 8 Statut Membre > sandrine

bonjour et en faisant derniere bonne configuration ou restauration systeme? une ide qui vaut ce qu elle vaut!!
0
sandrine > sandrine

bonjour rivjos, peut etre mais comment je fais j'y connais pas grand chose, meme en mode echec ca ne marche pas, ou dois je aller pour faire restauration système.
merci
0