Disque Dur
moi_ou_peut-être_toi_?_?
Messages postés
38
Statut
Membre
-
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un site où l'on vend des disques dur et que l'on peut y ajouter un logiciel de diagnostique.
Merci
Moi_Où_Peut-Être_Toi_?_?
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un site où l'on vend des disques dur et que l'on peut y ajouter un logiciel de diagnostique.
Merci
Moi_Où_Peut-Être_Toi_?_?
A voir également:
- Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Fnac, Amazon, RueDuCommerce, PriceMinister, Carrefour, Exell, et plein plein plein plein d'autres.
Les logiciels de diagnostic sont légion sur le net. Tu veux monitorer/diagnostiquer quoi ?
Les logiciels de diagnostic sont légion sur le net. Tu veux monitorer/diagnostiquer quoi ?
Je veux juste acheter un disque dur auquel le fournisseur nous fournit/propose un logiciel de diagnostique avec, alors si tu as une idée, je suis ouvert à toutes suggestions.
Je suis vraiment désolé Bruce, mais je vais te contredire :
https://support.wdc.com/downloads.aspx?DL
Western Digital ( ce ne sont pas les meilleurs du tout) font aussi des logiciels de diagnostique ( qui ne sont pas les meilleurs non plus).
https://support.wdc.com/downloads.aspx?DL
Western Digital ( ce ne sont pas les meilleurs du tout) font aussi des logiciels de diagnostique ( qui ne sont pas les meilleurs non plus).
Oui ! Bien sûr ! Tous les fabricants font des outils de diagnostics mais ils ne vendent pas les disques avec (faut aller les télécharger) et même s'ils le faisaient, ce ne serait pas pertinent parce que tout ça dépend du système d'exploitation, du système d'écriture sur le disque et du genre de diagnostic que l'on cherche à obtenir.
Ceci dit, Western Digital est l'un des meilleurs constructeurs, au moins pour la fiabilité.
Ceci dit, Western Digital est l'un des meilleurs constructeurs, au moins pour la fiabilité.
En principe, les fabricants ne place pas ces données sur le disque. Ceci dit, je suis certain que si tu achètes ton disque dans une petite boutique d'informatique, le genre où on monte des ordinateurs, on se fera un plaisir de télécharger et d'installer le logiciel. En cas contraire, au Québec, rend toi dans n'importe quelle bibliothèque publique avec ton disque externe et tu pourras y télécharger le logiciel que tu désires.
Mais soyons clair ! Parles-tu du logiciel antivirus où du logiciel qui teste le fonctionnement matériel du disque dur ? J'avoue qu'il est difficile de comprendre que tu puisse désirer un logiciel de diagnostic alors même que le disque est neuf. Normalement, on utilise ces outils seulement si on a un problème.
A+
Mais soyons clair ! Parles-tu du logiciel antivirus où du logiciel qui teste le fonctionnement matériel du disque dur ? J'avoue qu'il est difficile de comprendre que tu puisse désirer un logiciel de diagnostic alors même que le disque est neuf. Normalement, on utilise ces outils seulement si on a un problème.
A+
Tous les PC que j'ai eu et qui ont eu un disque dur "Blue" de Western Digital, sont morts.
J'ai pas mal de clients qui viennent changer leur disque dur qui a claqué, et ce sont tous des WD.
Pour l'instant, le seul que j'ai vu résister est un Green Caviar de 1To ( 3,5" ).
Tous les PC que j'ai eu et qui ont eu un disque dur "Blue" de Western Digital, sont morts.
J'ai pas mal de clients qui viennent changer leur disque dur qui a claqué, et ce sont tous des WD.
Pour l'instant, le seul que j'ai vu résister est un Green Caviar de 1To ( 3,5" ).