Mom PC REBOOT TOUT SEUL A CHAQUE DEMARRAGE

MOUSSE -  
 danielco -
Bonjour,

Mon PC ne passe plus sous XP.
des que je demarre j'appuis sur F8 j'ai les menus
-sans echec
-normal

mais quelque soit mon choix mon PC reboot

Le CD fournit avec le PC (ACER) effacera toute les données = pas la bonne solution j'ai pas de sauvegarde a jour !

j'ai n'ai qu'un CD XP Pro mais le recup ne marche pas (j'ai appuyé sur R et si je fait dir je n'est rien).

J'ai pas de lecteur de disquette sur mon PC

Je souhaite au moins recup le repertoire mes doc (env 10 Go).

D'apres moi c'est logiciel pas de problem materiel, car j'ai eu un virus j'ai desinstallé ANTIVIR et lors du redemarrage j'ai eu ca !

Aveez vous une solution ???

D'avance merci

Configuration: XP Fam SP2
A voir également:

3 réponses

stabilo80 Messages postés 344 Statut Membre 54

regarde sous ton message les "discussions pertinentes trouvées dans le forum" tu peux y trouver ta réponse avant de tout "catastropher" (on dit bien bravitude et abracadabrantesque!!)
1
besass Messages postés 11 Statut Membre

Il te faudrait un autre DD que tu brancherais en plus de l'ancien en mode esclave et a l'aide de winows 98 tu choisis le mode démarrage avec prise en charge des lecteurs !et a ce niveau tu pourras copier directement a partir du DOS tous tes fichiers d'un DD à l'autre!(attention tu risque aussi de transférer le virus!
0
MOUSSE

merci pour ta reponse.

mais 98 je gere pas le NTFS ...
sauf erreur de ma part
0
danielco

pas évident de mettre un autre DD il suffit simplement d'insérer le cd de windows xp et tu fait une réparation tu sera dans l'environnent de dos et la tu fait (chkdsk) et tu redémarre
0