Quel portable acheter...
Dylan999
-
Dylan999 -
Dylan999 -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un portable, je vous demande donc ce que vous pourriez me conseiller. J'ai un budget de 300€ maximum.
Je me suis déjà un peu renseigné, Androïd m'a l'air pas mal (version la plus récente si possible), à part si vous avez mieux ;)
Et quel forfait aussi, tant que j'y suis !
Merci d'avance :)
Je souhaiterais acheter un portable, je vous demande donc ce que vous pourriez me conseiller. J'ai un budget de 300€ maximum.
Je me suis déjà un peu renseigné, Androïd m'a l'air pas mal (version la plus récente si possible), à part si vous avez mieux ;)
Et quel forfait aussi, tant que j'y suis !
Merci d'avance :)
A voir également:
- Quel portable acheter...
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Acheter sur marketplace - Guide
3 réponses
Perso, je suis fan de la gamme Samsung (Note et Galaxy), mais c'est une question de gout. Je connais pas les forfaits français.
J'accroche sur celui-ci, qui est le One V finalement (http://www.01net.com/fiche-produit/essentiel-12076/htc-one-v/). Deux défauts, d'après les tests effectués : mémoire de seulement 1Go et appareil photo médiocre.. Sinon, le design me plait, hormis la couleur grise mais je pense que c'est personnalisable :) Tant pis pour les photos, je ne peux pas tout avoir pour -300€ !
Sinon, vous me conseillez quoi comme forfait comprenant SMS illimités ainsi que Internet illimité ?
Merci :)
Sinon, vous me conseillez quoi comme forfait comprenant SMS illimités ainsi que Internet illimité ?
Merci :)