Free multimedia center

Gervais le frog Messages postés 20 Statut Membre -  
 loopssss -
Bonjour tout le monde,

Voila quelques jours que j'essaye d'installer la free multimedia center sur mon ordi de bureau. En le branchant avec le cable ethernet il n'y avais pas de problem, j ai reussi a regardé la télé. Alors j'ai remis mon ordi à sa place normal ou je suis connecté par wifi. Et la, plus rien.
Donc j'ai essayé avec mon portable (qui est branché par ethernet et ça marche) donc je me suis dit que j'allais avec le portable avec le wifi (ca marche aussi).

Donc pourquoi es ce qu'avec le wifi de l'ordi de bureau ca ne marche plus? De quoi ca pourrais venir?

Merci d'avance pour votre aide.

Gervais
A voir également:

1 réponse

loopssss
 
le pense quon a pas assez de connection en wifi il faut au moins plusieur mega pour recevoir la tele sur ton poste de travail esaye winamp et shoutcast tv c ^pas top mal mais ca bade de temps temps lus
1