[Erreur lors d'une opération de PAGINATION]

Résolu/Fermé
jonyrapida Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007 - 4 févr. 2007 à 11:22
 hss15 - 24 oct. 2017 à 21:18
Bonjour
J'ai un disque dur externe USB de grande capacité 250 Go de marque SAMSUNG.
Il est inaccessible en ce moment, il contient des données importantes donc formater c'est le dernier recours.
Quand je veut l'ouvrir le message suivant s'affiche :
L : \ n'est accessible. Erreur lors d'une opération de PAGINATION.
Si vous pouvez me sauvez c'est gentile
Mercci de votre reponse

59 réponses

merci beaucoup
0
bonjour moi c'est meo j'avais le même problème .
merci a SnakeForce qui vient avec sa solution de me récupérez 2 ans de travail grafique toute les photo de mon fils de 1ans donc les photo de sa naissance.
tout les psd de mes création un grand merci et un grand bravo pour présizer j'ai un lacie rikiki 250 gb et cette méthode fonctionne aussi pour ce modéle juste au qu'a ou pour pas que l'on demandes je confirme sa marche niquel .
0
merci merci merci, grace a toi j'ai sauvé 250 go de fichier dont la moitié a mes beaux parents lol !!! =)=)=)
0
Bonjour, j'ai eu le même problème et j'ai rebooté mon ordi sur le DD externe et windows m'a vérifié le disque et maintenant ça marche ouf !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mille mercis à ces personnes qui prennent le temps de nous expliquer et de nous sauver de situations (pour ma part) vitales professionnellement.
Bel exemple de cohésion sociale puisqu'on nous dit que nous en manquons tant...
0
merci 3ans de travail sauvé grasse a vous MERCI
0
Un grand merci.... J'ai pu récupérer toutes les fichiers que j'avais stockées sur ce disque dur !!!!
MERCI !!!!!!!!!!!!
0
Merci pour la solution vous m'avez sauvé la vie ;)
0
bonjour,
je fais appel à Snake Force qui je crois comprendre a beaucoup aidé de personne, mais le problème avec moi, c'est que je suis une vrai quiche en informatique: j'ai fait démarer, executer puis cmd et lorsque je tape chkdsk/fg que j'ai ensuite remplacer par des lettres qui me semblais être des lettres du nom de mon lecteur ( qui je crois est le nom de ma mémoire externe cela ne fonctionne pas. Alors la question se pose qu'est ce que le lecteur en question?
J'ai sur ce disque 3 ans de photos pas encore développées et c'est toute ma vie......je crois qu'il n'existe pas de mot pour décrire la détresse dans laquelle je me trouve en ce moment
merci encore
0
change seulement la lettre g pour ton lecteur et oubli pas les 2 petits point apres :
0
Un grand merci à SnakeForce. ça marche chez moi et j'ai pu récupéré et réparé le DD de ma fille.
Encore merci pour le partage.
0
ours27 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 4
2 déc. 2010 à 18:03
Bonjour,
Encore un naufragé de l'informatique de sauvé, lors d'une coupure de secteur mon disque externe s'est planté, grâce a la bonne vielle méthodes DOS,
chkdsk/f g: j'ai retrouvé tous mes fichiers adorés, encore merci SnakeForce.
Je vais m'empresser de sauvegarder en double sur des DVDs.
Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci etc...
0
Merci pour la combine qui m'a permis de récupérer toutes mes photos =).
0
Merci ça fonctionne, tout est ok
0
Demarrer
Executer
cmd
chkdsk /F G: (G: a remplacer par la lettre de votre lecteur)

vous cliquer sur touche windows il y a demarrer et ensuite suivi la barre titre excuter

autre solution demarer + tous les programmes + accessoires + invite commande ms dos vous mettez chkdsk /f D: ( D remplace le disque dur qui ne pas s ouvrir )
entre CHKDSK /F espace et entre /F et D: espace puis sur entrer
vous cliquer ensuite sur entrer
bonne chance avec karter2007 maroc
0
quand je fait ca il me met accès refusé comment je peux faire
0
Merci, Merci, Un grand Merci à Snake !!! Tu m'as sauvé la vie car dessus j'avais tous mes dossiers de boulot, et notamment mon rapport de stage pour mon BTS !! Merci Grand Snake !!!!
0
Bonjour,

J'ai fait la commande de checkdisk/f et tout s'est bien passé : les erreurs semblent avoir été réparées.
Mais depuis impossible de retrouver le disque même avec "poste de travail/gérer"
Une solution?
Merci.
0
Bonjour,

j'ai un soucis suite a cette commande dos et je cherche une solution ici...

ainsi j'ai eut un soucis avec mon disque dur externe WD 500 Go, la commande CHKDSK /F me permet de réparer les fichiers, toutefois lors de la récupération des fichiers endommagés la procédure s'arrête dus à un manque de place!

est-ce que quelqu'un peut me dire comment copier un disque dur externe sur lequel nous n'avons pas accès " CAD que j'ai le message d'erreur - Erreur lors d'une opération de pagination " sur un autre disque dur de capacité supérieur afin de pouvoir récupérer le cas échéant les donnés. certaines sont sans importances mais d'autres non, le soucis réside aussi dans le fait que je n'arrive pas a y avoir accès sous dos " j'aurais au moins pus faire de la place en supprimant les fichiers sans valeur ".

en espérant avoir de votre part des solutions

Merci
0
Merci T Genial
0
Personne n'a remarqué que tout le monde a remercié Snakeforce sauf l'auteur du texte
0