[Erreur lors d'une opération de PAGINATION]

Résolu/Fermé
jonyrapida Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007 - 4 févr. 2007 à 11:22
 hss15 - 24 oct. 2017 à 21:18
Bonjour
J'ai un disque dur externe USB de grande capacité 250 Go de marque SAMSUNG.
Il est inaccessible en ce moment, il contient des données importantes donc formater c'est le dernier recours.
Quand je veut l'ouvrir le message suivant s'affiche :
L : \ n'est accessible. Erreur lors d'une opération de PAGINATION.
Si vous pouvez me sauvez c'est gentile
Mercci de votre reponse

59 réponses

Merci beaucoup, que vive CCM ;)
0
Merci pour la manip SnakeForce !
J'avais peu d'avoir perdu plus de 700Go de données après une coupure de courant, ouf !!!
0
Bonjour moi j ai le meme probleme avec un dd externe de 500go loarsque je fais la manip


dans DOS j'ai saisi chkdsk /F G: (G étant mon lecteur)
Il m'a alors indiqué :
Le type de système de fichiers est NTFS
Le nom de volume est "iomegga hdd"
puis il a fait des vérifications de fichiers (des segments étaient illisibles)
puis il a fait des vérifications d'index (il m'a supprimé des entrées d'index)
puis il a écrit qu'il avait récupéré les fichiers perdus
enfin, il a vérifié les descripteurs de sécurité.

ENSUITE PLUS RIEN sa marque terminé puis le processus ne repond plus et se bloque
quand je force a quitter il me dii que cela peu prendre plus de temps doit je attendre ou???
0
idem pour moi dois je attendre combien de temps
0
je suis exactement dans le même cas, vous avez réussi a résoudre votre problème?
0
idem, cela bloque a 17 pour cent pour les index... please help!!!
merci infiniment!
0
Un grand merci pr le conseil
Ca a trop bien marché
C génial
Je revis
Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un tous grand merci !!!

Cela fonctionne bien mnt


Mais comment cette erreur ce produit il à la base??

Merci
0
Bonjour, à tous
J'ai récupéré les données de mon disque dur.
Merci pour les précieux conseils.
dan1956
0
zorroastrey Mutibor
3 août 2009 à 17:13
J'ai eu le meme problème et cet astuce de chkdsk/f g: m'a aidée à recuperer mes données, merci beaucoup et merci à ce site internet pour nous donner de solution...
0
Hey j'ai essayer le fameux chkdsk... mais il me dis que mon système de fichier est RAW... mais il est supposé être FAT32.. comment j'peux faire pour passer de RAW à FAT32 sans perdre mes 200GIG de trucs????

:S j'suis inquiet la ...
merci à l'avance
0
inventeur2009
14 août 2009 à 02:14
Bonjour,

Merci SnakeForce, grace à ton astuce, j'ai récupéré mon disque dur de 1 TO. Merci mille fois. Tu as fait de l'excellent travail.

A+
0
Merci c'est cool sa marche supère bien rien n'a faire
merci beaucoup
0
Un grand merci à toi tu viens de me sauver la mise je viens de récupérer un disque dur de 500 GO Merci pour tous.
0
Merci beaucoup! Simple et très efficace... ===> 500Go de récupéré sans aucun soucis!

Encore merci ;)
0
bina95 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009
18 oct. 2009 à 14:28
bonjour,
j'ai le meme probleme, par contre je en compren pa ce kil fo faire...
0
j'ai fait cette manip comme tout le monde j'ai un DD de 160Go

tt est récupéré
1000000000000000000000000000000000000 merccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
MErci SnakeForce et merci Microsoft pour l'intégration de ce petit utilitaire très pratique :)
0
Ca marche, vous m'avez fait retrouver un volume de donnée correspondant à 3 ans de travail société (soit plusieurs millions d'Euros)

Grâce vous soit rendu!!!
0
Que dire ? Ben comme les autres: MERCI !!!
0
Autre chose: J'ai pu récupérer les photos et la musique du PC de ma fille, du coup, à ses yeux, chuis un Héros ! :-)
0
Bonjour pour commencé merci pour la solution le soucis est le suivant après avoir effectué l'opération le problème n'est pas résolut (place insuffisante et autre...). Que faire svp
0
bonjour moi aussi j avais le meme probleme mais apres reparation par votre formule mon disque dur refonctionne mais il m affiche 20gigas de dossiers alors que dans les proprietes il me dit que j utilise 170gigas et j ai effectivement un dossier de la taille manquante qui a disparu il doit bien se trouver queque part mais je sais pas ou aidez moi s il vous plait
0