Mise à jour de windows
selene2609
Messages postés
12
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des problèmes de mise à jour sur mon ordinateur. En effet depuis un petit moment mon ordinateur me demande de faire la mise à jour de windows. Quand je l'éteind il télécharge les mises à jour et quand je le rallume il n'arrive pas à les installer. Je parle au pluriel car a force de ne pas prendre les mise à jour en compte j'en suis à 12 mises à jours windows non installé et j'ai bien peur que mon ordi ne finisse par ne plus fonctionné. Quelqu'un saurait il me renseigner sur le pourquoi mon ordi refuse de faire les mises a jour svp?
J'ai des problèmes de mise à jour sur mon ordinateur. En effet depuis un petit moment mon ordinateur me demande de faire la mise à jour de windows. Quand je l'éteind il télécharge les mises à jour et quand je le rallume il n'arrive pas à les installer. Je parle au pluriel car a force de ne pas prendre les mise à jour en compte j'en suis à 12 mises à jours windows non installé et j'ai bien peur que mon ordi ne finisse par ne plus fonctionné. Quelqu'un saurait il me renseigner sur le pourquoi mon ordi refuse de faire les mises a jour svp?
A voir également:
- Mise à jour de windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
18 réponses
Bonjour,
Allez sur Windows update - afficher l'historique des mises à jour , et voyez si les mises à jour en échec" vous donnent un code d'erreur et lequel.
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Allez sur Windows update - afficher l'historique des mises à jour , et voyez si les mises à jour en échec" vous donnent un code d'erreur et lequel.
Cordialement
Re-
tentez également cet utilitaire :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/11-winupdatefix
(flêche verte à droite)
cdlt
tentez également cet utilitaire :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/11-winupdatefix
(flêche verte à droite)
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de regarder et il n'y a aucun code d'erreur mais en ayant regardé je confirme qu'il n'y a que les mise à jour windows qui sont en échec.
je viens d'essayer tout ce que vous m'avez conseiller mais ca ne fonctionne pas il ne ne veut toujours pas installer les mises à jours.
Merci quand meme :-)
Merci quand meme :-)
tentez d'en installer une manuellement :
http://www.microsoft.com/fr-be/download/details.aspx?id=34915
http://www.microsoft.com/fr-be/download/details.aspx?id=34915
Bonjour,
Si ca ne fonctionne pas, fais une vérification des fichiers système.
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape: sfc /scannow et enter
Si ca ne fonctionne pas, fais une vérification des fichiers système.
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape: sfc /scannow et enter
je viens d'essayer et voici la réponse que j'ai eut:
"502 - serveur Web a reçu une réponse invalide tout en agissant comme une passerelle ou le serveur proxy.
Il ya un problème avec la page que vous recherchez, et il ne peut pas être affichée. Lorsque le serveur Web (tout en agissant comme une passerelle ou un proxy) a contacté le serveur de contenu en amont, il a reçu une réponse invalide à partir du serveur de contenu".
"502 - serveur Web a reçu une réponse invalide tout en agissant comme une passerelle ou le serveur proxy.
Il ya un problème avec la page que vous recherchez, et il ne peut pas être affichée. Lorsque le serveur Web (tout en agissant comme une passerelle ou un proxy) a contacté le serveur de contenu en amont, il a reçu une réponse invalide à partir du serveur de contenu".
Lance IE
Outils
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser... (paramètres IE par défaut)
Accepte, appliquer et OK.
Essaie de nouveau.
Outils
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser... (paramètres IE par défaut)
Accepte, appliquer et OK.
Essaie de nouveau.
kaneagle,
l'option 1 sfc/scannow me donne "le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité.
et l'option 2 IE ne change rien.
Merci
l'option 1 sfc/scannow me donne "le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité.
et l'option 2 IE ne change rien.
Merci
et si j'essaie de faire la mise à jour manuellement avec download center il me dit que la mise a jour n'est pas pour mon ordinateur