[Disque Dur] probleme d'espace disponible...

Fermé
john33 - 4 févr. 2007 à 10:17
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 4 févr. 2007 à 11:16
Bonjour a tous , merci d'avance pour vos reponses .
J'ai des problemes depuis quelques semaines concernant l'espace disponible sur mon DD . A chaque fois que je fais le vide dessus en effacant les fichiers inutiles et les fichiers TEMP , mon disque se remplis de facon incontrolable en qq jours alors que je ne telecharge rien , j'ai une partition principale de 11Go sur lequel j'ai windows XP . et meme lorsque j'augmente la taille de cette partition afin de retrouver de l'espace libre , il se remplis continuellement et je ne comprends pas d'ou cela peut venir . Apparement je n'ai aucun virus connu ( j'ai AVG free comme antivirus ) et ni spyware . Dans mon fichiers TEMP ( qui fait pas loin de 4Go... il me reste seuleument des fichiers type .AVG je suppose qu'ils sont en rapport avec mon antivirus et je n'ose pas les effacer )
Pourriez vous m'aider a resoudre mon probleme ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 161
4 févr. 2007 à 11:16
g connu un virus qui me faisais exactement le meme chose mais moi ilo finissait par bouffer mes fichiers!!
et oui quand ya plus de place pour lui il faut qu'il en fasse!!
mais bon aucune certitude mais ça y ressemble!!
sinon un bon formatage reglera sans doute ton prb!!
0