Visionneuse telecopie windows associé à Paint

tsing Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsing Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ouvre une image avec l'Apercu des images et télécopies Windows et pour la modifier je clique sur l'icone à coté du ?, d'habitude ça ouvre sur Paint or ça c'est mis à s'ouvrir avec Microsoft Office Picture Manager !
Je voudrai pouvoir continuer à voir les images avec l'apercu de Windows et pouvoir qd j'en ai besoin cliquer sur l'icone "modifier" --> dans Paint

G essayé :
- clic droit > tjs utiliser ce programme

- Démarrer/panneau configuration/options des dossiers/types de fichiers/ --> choisir : s'ouvre avec Aperçu des images et des télécopies Windows.

- ouvert Picture Manager , tout decoché dans ses options
... rien n'y fait !
je n'arrive plus à associer à la visionneuse la modification par Paint soit c'est Manager soit rien du tout ( ça redemande alors de choisir un pgm d'ouverture)

je m'en sors pas du tout, peut etre ai je fait une erreur qq part ?
... pourquoi d'un coup ca c'est associé à Manager ?!

a+
A voir également:

3 réponses

naby
 
tu sais quoi me"c j'ai le meme probleme que toi je peux utiliser paint moi nonplu par contre ma visionneuse fonction
0
tsing
 
salut naby ( un peintre?)

que ce soit clair :
la visio fonctionne, Paint fonctionne. C'est le lien entre la visio et Paint, quand il s'agit de modifier qui ne se fait plus.

et c arrivé d'un coup !

as tu telechargé qq chose le jour où ça n'a plus marché chez toi ?

a+
0
tsing Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80
 
up ?
0