[imprimante]USB non reconnu
christouff
Messages postés
78
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Voila je suis pas très doué alors soyez sympa
J'ai une imprimante BROTHER MFC9880 USB et elle n'est plus reconnu. mais je sais pas quoi faire j'ai déja tout rechercher dans les configurations de base.
De plus je ne sais pas si il y a un rapport mais voila comment ça c'est passé.
J'ai pas pu imprimer un doc.
Alors j'ai redémarrer mon ordi.
Mais il ne s'est pas redémarrer correctement, il bloquait sur "Controller USB".
J'ai voulu rentrer dans le BIOS et le démarrer sur le disque dur.
Et ça à pris un moment au moins 2minutes de blocage sur "Controller USB".(Problème qui persiste à chaque démarrage)
Après je suis rentré dans le Bios et j'ai pu le démarrer.
Et là mon imprimante n'est plus reconnu.
SVP aidez moi Merci d'avance
Voila je suis pas très doué alors soyez sympa
J'ai une imprimante BROTHER MFC9880 USB et elle n'est plus reconnu. mais je sais pas quoi faire j'ai déja tout rechercher dans les configurations de base.
De plus je ne sais pas si il y a un rapport mais voila comment ça c'est passé.
J'ai pas pu imprimer un doc.
Alors j'ai redémarrer mon ordi.
Mais il ne s'est pas redémarrer correctement, il bloquait sur "Controller USB".
J'ai voulu rentrer dans le BIOS et le démarrer sur le disque dur.
Et ça à pris un moment au moins 2minutes de blocage sur "Controller USB".(Problème qui persiste à chaque démarrage)
Après je suis rentré dans le Bios et j'ai pu le démarrer.
Et là mon imprimante n'est plus reconnu.
SVP aidez moi Merci d'avance
A voir également:
- [imprimante]USB non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
salut,
est-ce que tu as vérifié dans le gestionnare de périph..., si tu vois un point ! ou ? sur l'un des périphérique c'est qu'il y a un soucis.
est-ce que tu as vérifié dans le gestionnare de périph..., si tu vois un point ! ou ? sur l'un des périphérique c'est qu'il y a un soucis.
non, il n'y a pas de ! ou ? dans le Gestionnaire de phériphériques
J'ajouterais que mon modem est en USB également et que un informaticien est venu car l'ordinateur en se connectant sur internet faisait bipper le modem du Fax de la Brother
Merci
J'ajouterais que mon modem est en USB également et que un informaticien est venu car l'ordinateur en se connectant sur internet faisait bipper le modem du Fax de la Brother
Merci
alors c'est un confli avec le modem... Il faut essayer sans le modem branché puis démarrer le poste, et si c'est pareil voir en d'ésinstallant le modem.