Davidéo

Résolu/Fermé
ps1169 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 10:04
 ps1169 - 13 nov. 2012 à 08:07
Bonjour,
je possède DAVIDEO3 pro, mais il ne fonctionne pas avec WINDOWS 7? ALORS existte til une mise à jour pour que çà fonctionne ? ou une autre version de ce programme, j'ai essayé également le 4, mais cest pareil , j'attends vos réponses et suggestions, merci !


1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
12 nov. 2012 à 11:10
Bonjour,

Si j'ai bien compris, ce logiciel (qui n'est pas récent) sert à transformer des formats vidéo (DVD-Vidéo, SVCD ou VCD) ou a encoder, en fichiers de type AVI (DivX, je ne suis pas sur pour le XviD par contre) ou WMV ou bien, il peut aussi servir pour réaliser de l'authoring.
Il serait possible de l'employer il me semble, uniquement si tu possèdes une version de Windows 7 Pro, en passant par le mode compatibilité XP. Ne m'en demande pas plus, je ne sais pas comment ça fonctionne...

Par contre, tu peux utiliser d'autres logiciels comme Format Factory ou Freemake Vidéo Converter (pas de DivX) qui peuvent à peu près faire la même chose sous Windows 7.
Si l'authoring en SVCD ou VCD t'intéresse en particulier, alors tu peux aussi employer DeVeDe.
Il existe bien entendu d'autres logiciels non payants que tu peux utiliser pour la "conversion" ou l'authoring.

Si tu veux d'autres noms de logiciels, indique à quoi te sert ton logiciel que je ne connais pas et je n'ai pas touvé le site éditeur du programme.

Cordialement
0
Bonjour, c'est exactement ce que je voulais, il a les mêmes fonctions que mon vieux DAVIDEO, et il est très simple d'utilisation, j'ai pris le Freemake Vidéo Converter , du coup avant j'avais certains films en cinémascope, et maintenant je les ai en format dvd, donc beaucoup plus larges, je suis donc plus que ravi, et vous remercie encore de votre réponse ! cordialement ! ps1169.
0