Probleme ecran noire avec souris.

WasabiBoy Messages postés 37 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voici mon probleme. Quand je demarres mon portable il m'amene la page avec deux option. Le premier le faire reparer et le deuxieme demarrer normalement. Donc jai essayer le premier sa mamene sur un ecran noire avec le sourir et le deuxieme option me montre a lecran le logo de windows et apres il redemarre tout seul. Et cest toujours le meme chose.

Jai acces au bios et boot menu. Jai meme essayer mode sans echec sa me ramene toujours avec les deux option reparer ou demarrer normalement. Jai meme essaye le truc avec la batterie et les ram. Jai meme essayer mes CD Recovery sa marche pas sa mamene a lecran noire avec la souris.

SVP aider moi merci.

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Quelle est la marque de ton pc ?
Au démarrage appuie sur la touche F2 dans le bios et cherche dans les applications (Load Setup Default)
Si tu le trouve clic dessus et F10, et redémarre le pc.
0
WasabiBoy Messages postés 37 Statut Membre

J'ai suivi tes instruction. Sa ne marche toujours pas.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Quelle est la marque de fabrication exacte de ton pc ?
0