Changement de forfait et de format carte sim
titechewie972
-
lipa Messages postés 33 Statut Membre -
lipa Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé de forfait, et de portable donc j'ai reçu une micro sim pour mon galaxy S3. Je dois faire transférer mes contacts de mon ancienne carte sim à ma nouvelle micro sim en boutique dans la semaine. Mais aujourd'hui, ma nouvelle micro sim doit être activée. Est-ce que cela veut dire qu'à partir du moment où la nouvelle sim sera activée, l'ancienne sera complètement désactivée et que je ne pourrai même plus faire le transfert de contact dans la semaine?
Merci pour vos réponses
J'ai changé de forfait, et de portable donc j'ai reçu une micro sim pour mon galaxy S3. Je dois faire transférer mes contacts de mon ancienne carte sim à ma nouvelle micro sim en boutique dans la semaine. Mais aujourd'hui, ma nouvelle micro sim doit être activée. Est-ce que cela veut dire qu'à partir du moment où la nouvelle sim sera activée, l'ancienne sera complètement désactivée et que je ne pourrai même plus faire le transfert de contact dans la semaine?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Changement de forfait et de format carte sim
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Changer de dns - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
9 réponses
Bonjour, tu pourras toujours avoir acces aux informations de ton ancienne carte(tu ne pourras plus ni recevoir ni emettre des appels) une fois que la nouvelle est activée. Si tu souhaites confirmer cela il suffit d'appeler l'assistance technique de ton operateur mobile ils pourront t'expliquer comment sa se passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Concernant le service technique sfr je n'aurais pas d'informations.vous avez deja essayé de les appeler? je pense que oui, si ce n'est pas le cas essayés quand meme
J'ai essayé de les appeler. Mais je n'arrive pas à obtenir quelqu'un car l'écran du portable que j'utilisais avec mon ancienne SIM est pété donc difficile de composer un numéro ou de taper sur la bonne touche lorsqu'on demande "tapez 1 si vous voulez,.. tapez 2, si vous voulez.." grrrr! Je vais activer ma micro SIM, et je verrai bien, en boutique dans la semaine, si je pourrai quand même récupérer mes contacts sur mon ancienne SIM.