Existe t'il un petit appareil de traitement de texte ?
mado
-
mado -
mado -
Bonjour,
j'écris beaucoup et cherche actuellement un petit appareil pas plus grand qu'un Nintendo DS pour le traitement de texte...
Existe t'il un petit appareil de la sorte ?
Si oui, je ne souhaite pas mettre plus de 200e dedans.
Merci de vos réponse! :)
j'écris beaucoup et cherche actuellement un petit appareil pas plus grand qu'un Nintendo DS pour le traitement de texte...
Existe t'il un petit appareil de la sorte ?
Si oui, je ne souhaite pas mettre plus de 200e dedans.
Merci de vos réponse! :)
A voir également:
- Existe t'il un petit appareil de traitement de texte ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
oui merci, mais je cherche quelque chose de plus...petit qu'un ordi ! (désolé je n'ai pas été assez précise dans ma question...)
un objet type Ipod Touche avec lequel je pourrais écrire dans le métro, au restaurant, dans mon lit, facilement...Le bloc note suffirait d'ailleurs !
ça pourrit aussi ressembler à un macbook pour écrire !! ;)
J'espère que vous pourrez quand m^me m'aider ! ^^
un objet type Ipod Touche avec lequel je pourrais écrire dans le métro, au restaurant, dans mon lit, facilement...Le bloc note suffirait d'ailleurs !
ça pourrit aussi ressembler à un macbook pour écrire !! ;)
J'espère que vous pourrez quand m^me m'aider ! ^^
Bonsoir,
les tablettes pour enfants ne sont pas cher et permettent surement de faire du texte, comme la ARNOVA Child Pad que l'on trouve à même pas 100 euros, par exemple chez Materiel.net
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
les tablettes pour enfants ne sont pas cher et permettent surement de faire du texte, comme la ARNOVA Child Pad que l'on trouve à même pas 100 euros, par exemple chez Materiel.net
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
Bonjour. Si tu veux juste faire du traitement de texte, tu as juste besoin d'un appareil qui va sur internet. Grâce à Google Docs, ca suffit. Tu peux donc acheter un Chromebook de Google.
Si tu n'as pas de connexion internet, un petit netbook suffit. Prends-le avec Ubuntu (pas besoin de Windaube ni de Mac pour ton utilisation !)
En espérant t'avoir été utile.
Si tu n'as pas de connexion internet, un petit netbook suffit. Prends-le avec Ubuntu (pas besoin de Windaube ni de Mac pour ton utilisation !)
En espérant t'avoir été utile.
- payer 300€ pour une tablette Android (tactile donc pas pratique pour écrire vite au travail)
https://store.google.com/?playredirect=true
Ici, je te monter les Nexus. Il y en a 3 : 4, 7, 10. Je te conseille le 7 (le 4 est trop petit je pense).
- payer 400€ pour un ordi qui te permettra presque seulement d'aller sur internet (il me semble que c'est plus pratique mais bon...)
https://www.google.fr/chromebook/
- payer un ordi windows qui peut servir à autrechose qu'à internet (windows)
Dis moi ce qui te semble le mieux.