Probleme ralentissement dans les jeux
friggga
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila ma config:
Systeme Win XP 32bits
Carte mère Asus Sabertouth 990FX
proc AMD Phenom II X6 1090T 3.2GHz
Memoire Corsair 2X2 go ddr3 10700
Carte Graph Sapphire 7950 vapor-x OC
Alim Corsair TX750M
Mon problème C'est que depuis que j'ai changer la carte graphique(avant j'avais une MSI GTX460) , lorsque je joue a des jeux j'ai une très grosse perte de performance. Les jeux saccadent, FPS très bas.
J'ai mis les pilotes a jour. Mai rien ne change. Je ne sais pas si sa peut être une cause matériel ou autre.
Voila j'aimerais avoir votre avis sur mon problème.
Cordialement
voila ma config:
Systeme Win XP 32bits
Carte mère Asus Sabertouth 990FX
proc AMD Phenom II X6 1090T 3.2GHz
Memoire Corsair 2X2 go ddr3 10700
Carte Graph Sapphire 7950 vapor-x OC
Alim Corsair TX750M
Mon problème C'est que depuis que j'ai changer la carte graphique(avant j'avais une MSI GTX460) , lorsque je joue a des jeux j'ai une très grosse perte de performance. Les jeux saccadent, FPS très bas.
J'ai mis les pilotes a jour. Mai rien ne change. Je ne sais pas si sa peut être une cause matériel ou autre.
Voila j'aimerais avoir votre avis sur mon problème.
Cordialement
A voir également:
- Probleme ralentissement dans les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Ralentissement pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bjr,
pour info vous êtes passé d'une mobylette à une ferrari comme CG et au vu de votre config, tout devrait normalement bien se passer (CPU 6 cores, alim suffisante.....)
A mon avis, votre nouvelle CG est soit mal connectée et c'est alors le chipset intégré à la CM qui prend le relais (d'où les perfs pourries), soit elle est défectueuse (Retour SAV : bon courage !)
Cordialement.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
pour info vous êtes passé d'une mobylette à une ferrari comme CG et au vu de votre config, tout devrait normalement bien se passer (CPU 6 cores, alim suffisante.....)
A mon avis, votre nouvelle CG est soit mal connectée et c'est alors le chipset intégré à la CM qui prend le relais (d'où les perfs pourries), soit elle est défectueuse (Retour SAV : bon courage !)
Cordialement.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
Bon j'ai essayé de changer de port pci. J'ai gagner 10 fps sur skyrim je tourne entre 18 et 23 fps sur skyrim. sur simcity 4 sa saccade toujours avec des pics fps a 15. Par contre sur diablo 3 je grimpe a 60 fps lorsqu'il n'y a pas d'action.
Quand je reconnecte sur le premier port pci les performances baisse.
Ceci dit je pense pas que les performances que j'ai actuellement sont se dont est capable la carte graphique puisque c'est en dessous de se que la gtx 460 affichait.
Faut t'il envisager un retour SAV de la carte graphique ?
Ou bien se serais un problème au niveau de la carte mère. Je ne pense pas la gtx 460 marchait très bien juste avant de changer de carte graphique.
Quand je reconnecte sur le premier port pci les performances baisse.
Ceci dit je pense pas que les performances que j'ai actuellement sont se dont est capable la carte graphique puisque c'est en dessous de se que la gtx 460 affichait.
Faut t'il envisager un retour SAV de la carte graphique ?
Ou bien se serais un problème au niveau de la carte mère. Je ne pense pas la gtx 460 marchait très bien juste avant de changer de carte graphique.